Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Avant tout, je tiens à vous assurer que l’illustration de cet article a été réalisée sans aucun trucage et toute ressemblance avec une personne réelle et existante est on ne peut plus normale !

 

 

 

J’ai découvert hier effaré cette photo de Nicole Bricq, Ministre du Commerce Extérieur dans le gouvernement de Jean-Marc Ayrault II, qui daterait du 13 mars dernier. Celle-ci aurait été prise lors de l’un de ses déplacements officiels au Qatar ainsi qu’au Koweït.

Après vérification sur le site internet du Ministère du Commerce Extérieur, il s’avère qu’effectivement Nicole Bricq s’y était rendue avec une délégation de 25 entreprises pour promouvoir l’offre française.

 

 

 

Présentée comme ça, c’est d’après moi plutôt mal barré….

 

 

 

Je n’ai pas pour habitude de critiquer le physique des personnes parce que ce sont le genre d’attaques que je trouve plutôt basses, lâches et relativement faciles.

Mais entre flan-flan la teinture et sa cravate de traviole, sa braguette ouverte ou ses manches de chemises qui dépassent de sa veste, Valoche qui la joue Top model chez « Tati vêtements recyclés » et Cécile Duflot qui taille dans les rideaux de douche de sa grand-mère pour se faire des robes, j’ai atteint mon seuil limite maximal de tolérance en matière de mauvais goût vestimentaire !

 

 

 

Avions-nous réellement besoin d’expédier auprès des qataris et des koweïtiens le sosie de Zézette dans "Le père Noël est une ordure" avec 30 ans de plus sur la tronche ? Les détestons-nous tant que ça pour leur infliger ce triste spectacle et cette image plus que dégradante de la femme sexagénaire française du 21ème siècle ?

 

 

 

La France n’a-t-elle donc aucune autre image de son pays et de ses habitants à véhiculer de par le monde que celle d’une vieille mémère qui chausse du 52, porte des chaussettes comme un tyrolien habillé en costume traditionnel, vêtue d’une robe taillée dans les rideaux du salon de sa grand-mère et de lunettes de soleil à la Madonna ?

 

 

La France c’est bien ce pays réputé pour son bon goût, ses stylistes et ses grands couturiers renommés non ?

 

 

Qu’on arrête ce massacre !

Le but d’une rencontre internationale est certes de décrocher des contrats et de nouer de bons contacts pour se faire de bons réseaux, mais ça n’est certainement pas d'expédier un répulsif tue l'amour qui pourrait faire de DSK l’un des plus gros homosexuel converti de la planète !

 

 

 

Mais on va où avec ça ?

Elles se font un concours avec la Duflot de celle qui aura les fringues les plus pourris rien qu'en taillant dans les rideaux de douches???

 

 

Il faut comprendre que les Vamps, les Deschiens ou les Bidochons ce sont des personnages inventés de toute pièce et qu’ils ne doivent en rien constituer un quelconque modèle, surtout si c’est pour aller représenter mon pays auprès des plus gros investisseurs actuels de la planète !

 

 

Madame Nicole Bricq, ressaisissez-vous ou quittez définitivement vos fonctions mais que Diable, arrêtez de nous fiche la honte !

 

Nicole-Bric-Ministre-Commerce-Exterieur-deplacement-Qatar.jpg

Source image: réseaux sociaux

 

 

Pour insérer cet article sur votre page Facebook:

- cliquer sur l'onglet gris "Plus"

- cliquer sur "Lien"

- copiez et collez le lien "Adresse simplifiée de la page" sur Facebook

Celui-ci devrait s'afficher correctement sur le réseau social

Tag(s) : #Les Ministreries

Partager cet article

Repost 0