Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Voici ce que n'a pas dit François Hollande lors du débat télévisé face à Nicolas Sarkozy.

 

Tout est vrai et pour chaque exemple vous trouverez un lien qui vous permettra de vérifier les informations données.

 

Jusqu'au bout, battons-nous!

Pour ce faire, diffusez ce texte à vos amis avant le 6 mai et demandez leur d'en faire de même! 

Il n'y a que comme ça que nous y parviendrons!

 

 

 

 

 

  • Moi, président de la République, je fermerai les yeux sur les turpitudes sexuelles de DSK, comme je l’ai déjà fait dans le passé (affaire Tristane Banon).

 

  • Moi, président de la République, je serai obligé de faires des cadeaux aux 700 imams et à Tariq Ramadan qui ont appelé à voter pour moi. Il faut savoir remercier ses amis.

 

  • Moi, président de la République, je régulariserai les clandestins, comme me le demande mes alliés Mélenchon et Joly. Cela fera toujours quelques électeurs socialistes en plus.

 

 

  • Moi, président de la République, je ferai du cynisme une vertu politique, comme mon maître François Mitterrand l’a fait avant moi en roulant tous les Français dans la farine, y compris les électeurs de gauche.

 

  • Moi, président de la République, j’irai dire aux dirigeants chinois tout ce que j’ai sur le cœur, mais comme ils ne me recevront pas, comme ils l’ont déjà fait avec mon émissaire Laurent Fabius, je rentrerai bredouille, mais cela m’aura permis de faire une belle balade aux frais des contribuables.

 

  • Moi, président de la République, je laisserai mes conseillers en sécurité confortablement installés dans leur gros fauteuil, critiquer les policiers du RAID qui risquent leur vie sur le terrain.

 

 

 

Enfin, à nous de faire en sorte, que le 6 mai, François Hollande ne soit pas Président de la République.

 

endettement c est maintenant ΦΡΑΝςΟΙΣ Hollandréou

 

Pour info: ce billet n'est pas de moi

Tag(s) : #Série: 1 jour - 1 absurdité

Partager cet article

Repost 0