Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Quelle grosse farce !

Quelqu’un peut-il m’expliquer au nom de quoi la femme du Premier Ministre qui ne bénéficie d’aucun statut officiel aurait droit à un Conseiller en Communication, probablement rémunéré à nos frais ?

 

 

Au nom de quoi de l’argent public devrait-il être détourné et engagé dans la rémunération des personnes ou des services chargés de nous vendre une image positive de quelqu’un qui ne jouit d’aucun statut officiel et qui grâce à la fonction de son époux profite très certainement déjà bien allègrement des avantages liés à la fonction de Premier Ministre ?

 

 

Chercherait-on à placer ou à rendre service à un pote du côté de Matignon ?

 

 

Qui est-elle et qu’a-t-elle fait pour la France depuis que son mari a été nommé à Matignon, si ce n’est participer à l’Université d’été du PS ? Croit-elle réellement pouvoir plaider la cause de son époux ?

 

 

Au nom de quoi devrions-nous accepter que notre argent soit engagé pour conseiller la communication d’une femme que personne ne connait et qui à l’identique de son époux, se livre à ces indécentes et vulgaires mises en scène au cours desquelles l’image de la pauvreté, au travers d’enfants, est exploitée et massivement diffusée avec comme intention probable que celle d’en récupérer un bénéfice électoralement parlant ?

 

 

Ne s’improvise par Mère Térésa et l’Abbé Pierre qui veut… Et encore moins cette gauche immorale et manipulatrice qui fait son business sur le dos des plus démunis ! Puis l'idée d'entendre parler tous les soirs des "Nouvelles aventures de Brigitte et Jean-Marc" ne me fait pas rêver plus que ça...

 

Brigitte-et-Jean-Marc-Ayrault.jpegSource image: LeLab.Europe1.fr

Tag(s) : #Les Ministreries

Partager cet article

Repost 0