Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Etrange comportement de ce Gouvernement qui de toute évidence refuse à son peuple, au moins sur la question de la Syrie, tout débat démocratique en ce sens, à l’heure ou pas moins de deux français sur trois sont opposés à une intervention française dans ce conflit.

 

 

 

Etrange également cette gauche morale donneuse de leçons et profondément antimilitariste qui à priori semble être le premier Gouvernement français à engager notre pays dans autant de conflits simultanément.

 

 

 

Et encore une fois, étrange cette gauche qui n’a pour seule issue lorsqu’elle est confrontée à un avis contraire au sien, que de diaboliser systématiquement son adversaire, en profitant au passage pour banaliser puis galvauder tous ces mots pourtant lourds de sens, qui définissent avec précisions les pires horreurs de l’histoire.

 

 

 

Etrange toujours cette gauche qui refuse le débat Parlementaire et le vote on ne peut plus démocratique dans ses Assemblées sur un point pourtant crucial pour notre pays et sur lequel la majorité elle-même est divisé.

 

Jean-marc-Ayrault-Harlem-Desir.jpg 

Etrange gauche qui bien souvent se sent obligée de prouver, en le clamant haut et fort, qu’elle est Républicaine. Pourtant, et l’histoire l’a toujours prouvé, ceux qui se sentent le plus le besoin de prouver aux autres ce qu’ils sont, le font bien souvent pour pas que l’on se rende compte qu’ils sont en réalité l’exact inverse de ce qu’ils prétendent être.

 

 

 

Etrange, encore et pour finir, cette gauche qui autrefois réclamait à la majorité de droite un vote Parlementaire sur la question d’un engagement français dans un conflit armée en Irak et qui quelques années plus tard, à situation pourtant similaire, réfute toute idée d’une consultation des Parlementaires.

 

 

 

Etrange me direz-vous ?

Non finalement pas tant que ça…

Simplement une gauche fidèle à elle-même, toujours prompt à dénoncer tout et n’importe quoi pour entretenir l’illusion qu’elle défend une certaine ligne politique, tout en profitant au passage pour donner des leçons à la Terre entière, qu’elle se gardera bien de s’imposer à elle-même.

 

 

Etrange gauche me direz-vous ?

Non… Simplement hypocrite et purement opportuniste. Bref… La gauche.

 

 

 

Source image: L'Express

Tag(s) : #Casseroles du PS et de la gauche

Partager cet article

Repost 0