Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

C'est à se demander si François Hollande et l'intégralité du Parti Socialiste, voire de la gauche, ne nous prendraient pas un peu pour des cons...

 

 

Il semblerait que le candidat du PS se soit mis dans l'idée de faire la chasse aux voix des électeurs du FN qui, à taux de participation au 2nd tour du 6 mai 2012 équivalent à celui du 1er tour du 22 avril, pourrait lui permettre de remporter la Présidentielle.

 

 

Pourtant n'est-ce pas ce même François Hollande qui a rejeté tout principe de débat sur l'identité nationale?

 

 

Pourtant n'est-ce pas ce même François Hollande qui fait la chasse aux alliances entre la droite et le FN alors qu'il le dédiabolise de lui même en le courtisant?

 

 

Pourtant n'est-ce pas ce même François Hollande qui a dénoncé le discours de Grenoble?

 

 

Pourtant n'est-ce pas ce même François Hollande qui a dénoncé un bon nombre des initiatives prisent par le Ministre de l'Intérieur, Claude Guéant?

 

 

Pourtant n'est-ce pas ce même François Hollande qui est pour l'éligibilité de conseillers municipaux non français dans nos villes? (cf vidéo ci dessous)

 

 

Pourtant n'est-ce pas ce même François Hollande qui est favorable d'accorder, en France, le droit de vote aux étrangers? (cf vidéo ci dessous)

 

 

Pourtant n'est-ce pas ce même François Hollande qui est pour la suppression des conditions d'accès à l'Aide Médicale d'Etat?

 

 

Pourtant n'est-ce pas ce même François Hollande qui a reçu le soutient de plus de 700 mosquées en France? (cf ce lien de l'hebdo Marianne)

 

 

Pourtant n'est-ce pas ce même François Hollande qui s'indignait aux côtés de ses camarades de gauche du démantèlement des campement illégaux de Roms?

 

 

Pourtant n'est-ce pas ce même François Hollande et ce même Parti Socialiste qui sont contre les reconduites à la frontière?

 

 

Pourtant n'est-ce pas ce même François Hollande et cette même gauche qui est contre les centres de rétention administrative?

 

 

Et après ça Benoît Hamon ose encore dire que François Hollande est le seul candidat qui protégerait les français?

 

 

D'ailleurs n'était-ce pas ce même Benoît Hamon qui était pour la réouverture du camp de réfugié de Sangatte dans le Nord Pas de Calais?

 

 

Heu... Mais... De qui croient-ils qu'ils peuvent éperdument se moquer sans que personne ne s'en rende compte?

 

"Quelle campagne allez-vous mener?

[...] Enfin, il y a l’électorat de Le Pen, dont une part vient de la gauche et devrait se retrouver du côté du progrès, de l’égalité, du changement, de l’effort partagé, de la justice [...] A moi de les convaincre que c’est la gauche qui les défend."


Francois-Hollande-une-liberation-libe-FN-drague-voix-el.jpg

 

 

 

Résumé pour réseaux sociaux:

François Hollande drague les électeurs du FN, alors... :
- qu'il est pour le droit de vote des étrangers
- qu'il est pour des conseillers municipaux non français
- qu'il était contre le débat sur l'identité nationale
- qu'il souhaite supprimer les conditions d'accès à l'A.M.E
- qu'il est soutenu par près de 700 mosquées en France
Avec François Hollande, trahir le vote et la confiance des français issus de l'immigration c'est maintenant!

 

 

Pourquoi Tartuffe c'est par ...

Source image: réseaux sociaux
Tag(s) : #Casseroles du PS et de la gauche