Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mais qu’ils sont bêtes ces socialistes ; c’est incroyablement sidérant !

A constamment rechercher à faire dans le spectaculaire pour essayer de donner du poids à quelque chose qui n’en a pas ou à une polémique qui ne veut pas prendre, bien malgré eux, ils en arrivent à galvauder le sens même des mots…

 

 

Pauvre France !

 

 

 

Non seulement l’égalitarisme primaire orchestré par ces fossoyeurs de la République entraîne progressivement notre pays vers un déclin plus que certain, mais en plus de ça, comme si ça n’était pas assez suffisant, ces démagogues en puissance se sentent constamment le besoin de surenchérir dans la bêtise, faute d’avoir réellement quelque chose de censé et de constructif à dire pour tenter de faire avancer le débat politique !

 

 

Vous vous demandez sans doute de quoi je veux parler ; j’aurai peut-être dû commencer par là !

 

 

Je veux parler des propos du Député et Porte-Parole du PS Eduardo Rihan Cypel, qui a récemment manqué une véritable occasion de se taire en critiquant les propos d’Estrosi sur les Roms. Je cite :

- Monsieur Estrosi appelle carrément à des pogroms ! (...) Il confond des Roms avec des gens du voyage

 

 

Entendons-nous bien : je ne cherche pas à me faire l’avocat de Christian Estrosi ; je cherche juste à dénoncer, une fois de plus, l’hypocrisie socialiste.

 

Eduardo-Rihan-Cypel-Francois-Hollande.jpg

 

Pour qu’il n’y ait pas d’ambigüité sur le sens de mon propos, ni sur celui d’Edouardo Rihan Cypel, je me dois d’apporter la précision suivante. D’après le Larousse, le mot « pogrom » signifie deux choses :

- Attaque accompagnée de pillage et de meurtres perpétrée contre une communauté juive dans l'Empire russe.

- Émeute sanglante dirigée contre une minorité ethnique ou religieuse.

 

 

Quelqu’un peut-il m’expliquer où, dans son propos, le Maire de Nice alias Christian Estrosi, aurait appelé à un quelconque massacre de la communauté Rom ou des gens du voyage ?

J’ai beau relire et chercher, je ne trouve strictement rien…

 

 

Les Roms c’est comme toujours le faire valoir des biens-pensants socialistes qui, dès qu’ils sont arrivés au pouvoir, se sont empressés de gérer le dossier de leurs campements exactement de la même manière que l’avait fait Nicolas Sarkozy auparavant, mais qu’ils pourtant avaient critiqué et condamné à outrance, parce qu’étant par principe dans l’opposition.

 

 

 

Je tiens à rappeler à ce brave Monsieur Député, que personne ne connaît et qui après coup ne donne pas envie que l’on fasse sa connaissance, que Madame l’ancienne Première Secrétaire du PS, alias Martine Aubry, procèdera à des évacuations de campements Roms et que faute de collaboration de leur part, elle emploiera la manière forte…

 

 

 

Un mot peut-être là-dessus cher Monsieur le Député ?

J'aurai par ailleurs aimé entendre ce cher Monsieur lorsqu'ont été proclamés les résultats des dernières élections législatives partielles, où les électeurs (déçus) du PS ont failli faire entrer un 3ème Député FN à l'Assemblée Nationale...



Entre un Premier Secrétaire inexistant et transparent et un Porte-Parole qui déforme volontairement le sens des mots pour tenter de donner de la consistance à ses délires les plus dingues, le moins que l'on puisse dire, c'est que dans la majorité ils se sont entourés des meilleurs...

 

Source image: Google Images

Tag(s) : #Casseroles du PS et de la gauche

Partager cet article

Repost 0