Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La situation ne s’arrange décidément pas pour les français.

Après avoir considérablement dégradé le pouvoir d’achat des actifs, notamment en augmentant les impôts et en fiscalisant les heures supplémentaires, puis après avoir dégradé celui des retraités en les faisant devenir imposables, voilà qu’aujourd’hui la majorité cherche encore une fois à s’en prendre aux retraités en annonçant que pas moins de 11,8 millions d’entre eux verront leur retraite complémentaire gelée en 2014.

 

 

Il est claire que l’intérêt des retraités n’est pas la priorité de ce Gouvernement qui, je vous le rappelle, avait promis d’axer sa politique sur les femmes et les jeunes. Les autres…. Tant pis pour eux. Ils ne faisaient pas partie des priorités et n’ont donc aucune raison de se plaindre ou de se dire déçu de la gauche.

 

 

Moi Président de la République, premier des socialistes et affiché comme étant un homme de gauche, je n’ai aucune gêne à faire geler les pensions de retraites de mes aînées qui ont pourtant cotisé toute leur vie pour que je mon salaire puisse m’être versé tous les mois grâce à l’argent public.

 

 

Ingratitude.

 

 

Le coût de la vie augmente, les taxes et impôts ne cessent de progresser et malgré ça, ces retraités, qui représentent 18% de la population française, sont laissés sur le carreau.

 

 

Moi Président de la République, semble privilégier les initiatives clientélistes au détriment du bon sens et de l’intérêt de tous les français… Et tout ça nous dit-il pour faire des économies dans des domaines dont on sait très bien que si la droite avait eu à prendre ce genre de décisions, Moi président aurait joué au premier des scandalisés.

 

 

Hypocrisie médiocrate.

 

Retraites.jpg

 

Source image: tempsreel.nouvelobs.com

Tag(s) : #Divers

Partager cet article

Repost 0