Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mai 2013

Véritable révolution au Parti Socialiste ! Qui l’eut cru ?

Ce qui il y a un temps encore apparaissait comme un simple miracle est aujourd’hui devenu une réalité : enfin un socialiste a compris que si les choses ne fonctionnent pas correctement dans l’Education nationale, ça n’est pas lié à une insuffisance de moyens mais simplement à la manière dont tout le pognon est géré !

Je cite :

« L'Education nationale ne souffre pas d'un manque de moyens ou d'un nombre trop faible d'enseignants, mais d'une utilisation défaillante des moyens existants »

 

 

 

Juin 2013

Pour le 25ème mois consécutif, et le 13 du quinquennat de François Hollande, le chômage ne cesse d’augmenter. Alors certes, cette tendance s’est fortement ralentie le mois dernier mais n’allez pas y voir une amélioration de la conjoncture actuelle ni même les effets bénéfiques des politiques de François Hollande… Non non… Ça serait faire une grossière erreur !

 

 

 

Juillet 2013

La France socialiste c'est ça...
Etre un élu et accepter de marier un type qui en a tué 4 autres avec un autre type condamné pour avoir découpé sa victime...
Tout ça sous le regard bienveillant d'un terroriste et d'un antisémite...
Bizarrement, ça ne fait la Une d'aucun journal et d'aucune rédac'!

Buzz , traquenard, bêtise ou profond manque de respect ? Aucune idée !

 

 

 

Août 2013

Déplorable coup de com’ du Premier Ministre visiblement dépourvu de toutes valeurs éthique ou morale…

Alors que les français sont en vacances et que la côte de popularité du Premier Ministre serait sur le point de demander l’asile politique en Russie, voilà que celui-ci ne semble avoir rien trouvé de mieux pour faire parler de lui que d’instrumentaliser une fois de plus le fonds de commerce traditionnel du PS : la pitié et le larmoiement…

 

Jean Marc Ayrault PS secours populaire instrumentalisation

Tag(s) : #Casseroles du PS et de la gauche

Partager cet article

Repost 0