Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

J'ai été ulcéré de découvrir ce soir, sans avoir été au préalable prévenu de la manoeuvre, que mon hébergeur, OverBlog, s'est permis d'utiliser mon blog pour y imposer ses fenêtres publicitaires!

 

 

Je tiens à présenter mes excuses à tous mes lecteurs et lectrices ainsi qu'à tous ceux et celles qui auraient pu être surpris d'imaginer que je puisse me servir de cette interface pour générer des profits!

 

 

Certes je suis de droite et relativement proche des libéraux, mais en aucun cas ce blog n'a vocation à générer de l'argent! Si je veux gagner de l'argent facile, je sais déjà où aller, mais ça ne sera très certainement pas ici!

 

 

Je connais des blogs, de gauche, qui eux autorisent bel et bien l'affichage de fenêtres publicitaires et ce afin de générer des profits, grâce aux visites des internautes. Ca n'est pas ici mon intention et ne l'a d'ailleurs jamais été!

 

 

Il se trouve très simplement que par le plus grand des hasards, OverBlog a choisi la période de l'année durant laquelle j'ai décidé de m'autoriser quelques jours au soleil, pour me reposer avant d'affronter l'hiver, pour spammer mon blog!

 

 

J'ai désactivé cette fonctionnalité dès l'instant où j'ai découvert la supercherie.

 

 

Bref...

Tout ça pour vous dire que je suis de retour, très vite, pour commenter encore et toujours l'actualité, mais sans les bannières publicitaires d'un hébergeur irrespectueux à l'égard de ses fidèles blogueurs!

 

Athenes.jpg

Tag(s) : #Infos du blog

Partager cet article

Repost 0