Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La France socialiste c'est ça...
Etre un élu et accepter de marier un type qui en a tué 4 autres avec un autre type condamné pour avoir découpé sa victime...
Tout ça sous le regard bienveillant d'un terroriste et d'un antisémite...
Bizarrement, ça ne fait la Une d'aucun journal et d'aucune rédac'!

 

 

Buzz , traquenard, bêtise ou profond manque de respect ? Aucune idée !

 

 

Frédérik Bernard, Maire PS de Poissy dans les Yvelines, a récemment célébré un mariage entre deux détenus, Alfredo Stranieri et Germain Gaiffe, tous les deux incarcérés pour meurtre. Les deux témoins de ce mariage n’étaient autres que l’ancien terroriste Carlos et l’humoriste Dieudonné.

 

 

Pour votre petite information, sachez qu’Alfredo Stranieri, l’un des deux mariés, est âgé de 56 ans. Il a été condamné en 2003 à la prison à perpétuité, assortie d’une période de sûreté de 22 ans, pour le meurtre de 4 personnes. Il avait notamment été surnommé « le tueur aux petites annonces » ou encore « le coucou ».

 

 

Son actuel mari, Germain Gaiffe, est âgé de 45 ans. Il a lui aussi été condamné en 2003 à 30 ans de réclusion criminelle pour avoir assassiné en 1997 un homme dont le corps avait été retrouvé découpé en morceaux.

 

 

Ilich Ramírez Sánchez, alias Carlos ou « le Chacal », témoin de ce mariage, est un terroriste. Il a été condamné à la réclusion criminelle à perpétuité pour assassinat. Il lui est notamment imputé la responsabilité de plusieurs attentats qui ont fait de nombreux morts dans les années 1980.

 

 

Dieudonné M'bala M'bala, humoriste, acteur et militant politique français est le second témoin de ce mariage. L’homme s’est présenté en 2009 aux élections européennes, sur la liste du Parti antisioniste. Auparavant en 2006, il rencontre le dictateur vénézuélien, ami de Jean-Luc Mélenchon, au sujet de qui il déclare : « À mes yeux, Hugo Chavez est le chef de la résistance mondiale à l’impérialisme américain ». Alors qu’il participe en 2009 à Téhéran à un festival, il est reçu par le Président iranien, Mahmoud Ahmadinejad. En mars 2011, alors que la France intervient en Lybie, il s’y rend pour rencontre Kadhafi afin de protester contre « l'agression occidentale ». Pour lui, « Kadhafi est bien plus honnête que Nicolas Sarkozy » affirmant que ce dernier agit sous l'influence de Bernard-Henri Lévy, représentant du « lobby juif français, [du] lobby sioniste, [du] lobby américain. »

 

 

 

Je n’ai qu’une simple question à poser.

Comment un Maire PS peut-il accepter de célébrer un mariage en pareilles circonstances ?

Imaginer seulement le taulé que cela aurait suscité et le procès d’intention qui s’en serait suivi si le Maire en question avait été de droite…

 

 

 

Ou plus simplement…

Comment un Maire PS peut-il être à ce point hypocrite pour en arriver à dire, lorsqu’on lui pose la question :

« Je l'assume (la loi sur le mariage pour tous) sans aucune inclinaison à lier l'exercice de mes responsabilités publiques, ni à une quelconque communication tapageuse, ni à une recherche d'audience inconvenante à l'égard du caractère intime de cette cérémonie. (…) Je n'ai aucune prévention à l'encontre de toute contribution au bonheur de mon prochain, pour peu qu'elle ne lèse en rien celui d'autrui. »

 

 

Et sinon avant de penser aux personnes qu’il marie, est-ce qu’il a pensé aux familles des victimes de ces hommes et à toute cette comédie qui se cache derrière cette union et cette mise en scène ?

 

Dieudonne-Poissy.jpgSource image: RTL.fr

Tag(s) : #Casseroles du PS et de la gauche

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :