Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Stupide et violente intervention des FEMEN, condamnée par tous, en pleine cathédrale Notre Dame de Paris mardi dernier.

Celles qui semblent n’être que de pauvres citadines agitatrices de consciences en mal de sensations fortes ont à nouveau cherché à faire parler d'elles en profanant l’enceinte d’un lieu de culte où elles n’avaient très certainement pas à mettre les pieds pour y agir de la sorte.

 

 

Ces pauvres filles sont simplement ridicules.

 

 

Ridicules parce qu’elles interviennent alors qu’il n’y a pas vraiment lieu d’être, que personne ne leur a rien demandé et que la seule décision du Pape Benoît XVI de quitter ses fonctions devrait au contraire les ravir et non pas leur servir de prétexte pour s’exhiber.

 

 

Elles sont ridicules parce qu’agir comme elles le font ne leur permettra jamais de légitimer à nos yeux leurs actions.

 

 

Elles sont ridicules parce que les femmes, les vraies, ne se reconnaissent pas dans cet attroupement d’hystériques haineuses qui ne sont là que pour vomir de la haine !

 

 

Elles sont ridicules à vouloir imposer aux autres leur conception de la tolérance alors que leur comportement impose l’exact l’inverse !

 

 

Elles sont ridicules parce que leur endoctrinement idéologique, basé essentiellement sur le principe de la confrontation et de la contestation permanente les pousse à agir de manière déraisonnée.

 

 

Elles sont ridicules parce qu’elles sont moches ; je n’ai pas peur de le dire. Exhiber de telles horreurs nuit à l’image de la femme et la simple vue d’un tel spectacle pourrait faire de DSK un homosexuel indécrottable !

 

 

Elles sont ridicules parce que leur stratégie de manipulation des masses est trop flagrante pour pouvoir être jugée comme crédible par le commun des mortels !

 

 

Elles sont ridicules parce qu’elles entrent dans un lieu Saint, le profane, hurlent comme si elles étaient en train de se faire torturer lorsqu’elles sont évacuées alors qu’il ne leur est manifesté aucune forme de violence, pour finir par chercher à se faire passer pour des Saintes et des Victimes aux yeux des français en expliquant devant les caméras des journalistes qu’elles ne sont que des pacifistes.

 

 

Les FEMEN c’est un groupe d’individus dépourvus de toute morale, capable de vous faire croire que la guerre nucléaire qu’il vient de déclencher n’est pas de sa faute !

 

 

D’autres femmes en leur temps ont défendu leur cause de manière beaucoup plus respectable.

 

 

J’invite ces militantes féministes de conviction à se rendre tous les vendredis matin sur les lieux où se pratiquent des prières de rues, pour militer en faveur des droits des femmes…

 

 

Avant qu’elles n’exigent que je les respecte, je les invite à me respecter et à respecter tous ceux qui se sont sentis blesser par l’une de leur désormais bien trop nombreuses actions coup de poing !

 

 

Je félicite tous ces élus et politiques, de gauche comme de droite, qui ont fermement condamnés cette action qui n’avait guère d’intérêt particulier, si ce n’est celui d’occuper le temps de pauvres filles qui n’avaient visiblement rien de plus intelligent à faire un mardi après-midi !

 

http://www.lepoint.fr/images/2013/02/12/sipa-ap-1070973-gif_941370.GIF

Source image: LePoint.fr

Tag(s) : #Ce que j'en pense...

Partager cet article

Repost 0