Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Aucun doute… Nous avons à faire à de sacrés champions !

Je réagissais ici-même avant-hier au sujet de la mise en ligne sur le site internet du Premier Ministre d’un rapport sur l’intégration, qui en l’espace de quelques heures a réussi à occuper totalement l’espace médiatique.

 

 

Néanmoins la réaction des politiques et des médias n’est  à mon sens pas disproportionnée puisque nous pouvons considérer qu’il n’est absolument pas anodin que le site internet du Premier Ministre mette en ligne un rapport qui remet publiquement en cause le principe de laïcité dans nos écoles à seulement 3 mois des élections municipales!

Alors certes, le Président de la République et Jean-Marc Ayrault ont réagi en prétendant que ça n’était pas à l’ordre du jour, mais avouez que le timing est des plus douteux !

 

 

La majorité souffre déjà d’être rejetée par les français du fait de sa politique injuste et confiscatoire, à tel point que l’actuelle candidate du PS à la Mairie de Paris tente de reprendre à son compte la notion de ras-le-bol fiscal. Attitude néanmoins curieuse quand on a été adjointe au Maire et été dans la majorité qui a voté les préoccupantes hausses d’impôts locaux dans la capitale !

 

Refondation-de-la-politique-d-integration.jpg 

La majorité souffre également des mauvais chiffres du chômage et des perspectives économiques peu réjouissantes pour les mois et les années à venir. Difficile d’assumer la situation actuelle quand on passe son temps à essayer de faire croire qu’on est à la fois l’incarnation vivante du Père Noël et celle de Dieu…

Toute les limites de cette bêtise qu’est la communication socialiste…

 

 

La majorité souffre également des manques d’autorité du Chef de l’Etat et du Premier Ministre. Ils n’ont jamais impressionné par leur charisme et ce n’est pas demain la veille que ça va commencer.

 

 

La majorité souffre aussi de l’amateurisme dont elle fait preuve depuis son arrivée aux fonctions en mai 2012. Difficile d’imaginer qu’il puisse encore y avoir des français qui croient que ce Gouvernement ne navigue pas à vue !

 

 

Non vraiment…

J’ignore qui gère le site internet de Matignon mais à l’heure où le Front National est sur le point de devenir la première ou la seconde force politique française, je doute qu’il ait été ingénieux de mettre en ligne un rapport remettant en cause la laïcité... Et si c'est par pure stratégie à 3 mois des municipales, c'est juste de la profonde bêtise !

 

 

C’est le genre de boulette dont vous vous demandez comme il est possible qu’elle ait pu se produire !

Tag(s) : #Les Ministreries

Partager cet article

Repost 0