Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La science infuse…Non, pardon, que dis-je… Le degré zéro de la politique française a encore frappé !

 

 

Nouveau dérapage ahurissant de l’improductif régressiste Arnaud Montebourg, qui reproche à José Manuel Barroso Président de la Commission Européenne de faire le lit du FN ! Le Ministre français a encore une fois manqué une bonne occasion de se taire !

 

 

Ca fait des mois que la majorité tape tantôt sur l’Allemagne, tantôt sur Merkel, tantôt sur Bruxelles, tantôt sur le Président de la Commission Européenne et j’en passe, tout en s’alliant systématiquement aux mauvais élèves, absolument pas réputés pour être les plus exemplaires en matière de bonne conduite ! A chaque nouveau problème son nouveau bouc-émissaire et son nouveau front contre ceux qui n’ont de cesse de lutter pour nous maintenir hors de l’eau contre notre évidente mauvaise volonté !

 

 

Très honnêtement, qui de la France, de l’Europe ou de l’Allemagne rencontre le plus de difficultés en ce moment parce que dirigée par des prétentieux auto-proclamés « Grands Dieux de la science infuse détenteurs de la seule vérité universelle » ?

 

 

La répartie de nos gouvernants est-elle à ce point limitée pour que ceux-ci n’aient pas d’autre alternative que de chercher systématiquement à diaboliser tout contradicteur ? Julien Dray lui-même disait que le recours à la diabolisation systématique était souvent révélatrice d’un état de grande faiblesse argumentaire... Propos lourd de sens mais surtout criant de vérité !

 

 

Depuis 12 mois en France, tous les jours, c’est pas moins de 1 300 nouveaux chômeurs supplémentaires et la seule chose qui semble préoccuper le Ministre chargée de la relance de l’Industrie française, c’est une critique de Barroso sur l’exception culturelle ! Peut-on d’ailleurs m’expliquer en quoi celle-ci le concerne ? Quel rapport entre la culture et la relance de l’industrie ?

 

Arnaud Montebourg amour est dans le pré

 

A gauche c’est systématiquement la même chose !

Soit ils se cherchent un bouc-émissaire sur lequel ils n’ont de cesse de vomir jusqu’à ce qu’ils s’en trouvent un autre, soit ils sont constamment en quête d’une nouvelle victime qu’ils érigent en symbole d’une lutte qu’ils mènent contre un système qui l’oppresse !

Par contre, pour le fond des problèmes, faudra repasser plus tard ! Maintenant ils n’ont pas le temps ; ils sauvent le monde ! S’acheter une conscience sur le dos des autres ça peut parfois prendre du temps et détourner une attention à temps plein !

 

 

 

Ras-le-bol de la girouette Montebourg qui brasse autant de vent qu’un ventilateur fonctionnant à plein régime ! Il n’a jamais été aussi discret sur les licenciements et fermetures d’usines que depuis qu’il est Ministre ! Par contre lorsqu’il s’agit de l’ouvrir quand personne ne lui a rien demandé sur des sujets qui ne le concernent absolument pas, il répond toujours présent !

Avant de s’occuper de l‘exception culturelle française, qu’il se charge déjà de nous expliquer pourquoi en l’espace d’un an les syndicats et une bonne partie de la gauche française, qui l’a pourtant soutenue, lui ont déjà tourné le dos !

 

 

Avoir de la gueule est une chose, dire des choses intelligentes, utiles et pertinentes en est une autre ! Lui qui est avocat de formation devrait pourtant être en mesure de savoir faire la différence !

 

 

Que cette girouette démago-populo qui surfe sur la vague Pépégrillo s’occupe pour commencer de l’industrie française et pour le reste, par pitié qu’il se taise !… Ca vaudra mieux pour lui comme pour nous !

Tag(s) : #Ce que j'en pense...

Partager cet article

Repost 0