Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

« Moi Président de la République » et toute sa clique de Ministres sont actuellement en déplacement officiel en Arabie Saoudite, depuis plusieurs jours. Officiellement pour affaires.

 

 

Nous avions pour habitude d’entendre l’ancienne opposition socialiste exiger de l’ex Président de la République qu’il évoque la question des Droits de l’Homme à chacune de ses rencontres avec un Chef d’Etat étranger, notamment lorsque celui-ci violentait toute ou une partie de sa population au motifs de caractères discriminatoires, notamment sur les questions d’orientations sexuelles.

 

 

L’Arabie Saoudite est un pays qui punit et condamne violemment l’homosexualité.

 

 

Etonnant que « Moi Président de la République », instigateur du mariage homosexuel en France renonce à aborder la question de la traite des homosexuels en Arabie Saoudite.

 

Francois-Hollande-Laurent-Fabius-arabie-saoudite.jpg 

Etonnant que le Chef de l’Etat, pourtant d’ordinaire si prompt à exiger des autres une ingérence, notamment sur ces sujets, se permette une fois arrivé aux manettes de fermer les yeux sur la question de la traite des homosexuels alors que tout laissait pourtant à croire que sa loi sur le mariage pour tous était issue de convictions profondes et sincères.

 

 

A croire que pour un socialiste arrivé au pouvoir, la vente d’armes passe avant les questions relatives à la condition humaine. Le pognon plus fort que les convictions ? J’en suis convaincu et intimement persuadé, surtout lorsque le politique est de gauche.

 

 

Etonnant également que « Moi Président de la République » refuse de se rendre aux prochains JO de Sotchi en raison notamment de la politique de Poutine à l’égard des homosexuels, mais ne se refuse pourtant pas de signer de juteux contrats avec un pays où l’homosexualité est lourdement réprimandée…

 

 

Bref…

A croire qu’à gauche et surtout au PS, on aime instrumentaliser la communauté LGBT pour obtenir ses faveurs électoralement parlant mais on est prêt à fermer les yeux sur son terrible sort dans certains pays du globe, en échange de quelques gros sous.

 

 

Source image: 20minutes.fr

Tag(s) : #Les Hollanderies

Partager cet article

Repost 0