Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Il semblerait qu’il ne fait vraiment pas bon d’avoir publiquement soutenu François Hollande et d’avoir chanté, pieds nus, sur la scène de son meeting de lancement de campagne du Bourget ! Il m’apparait comme tout à fait plausible que Yannick Noah soit victime du fait d’avoir plus ou moins fait campagne pour le Parti Socialiste et contre Nicolas Sarkozy lors de la dernière présidentielle !

 

 

En effet, un an à peine après son élection et alors qu’il flirte depuis de nombreux mois avec des sommets d’impopularité, voilà qu’il semblerait que les (ex) soutiens de l’actuel Chef de l’Etat paient le prix fort de ce manque de neutralité passé !

 

 

A titre personnel je n’ai jamais été fan ni de l’un, ni de l’autre.

 

 

Alors certes, après avoir été au sommet de ce classement des années durant, il fallait se douter que tôt ou tard Yannick Noah allait céder sa récente troisième place… Mais de là à en arriver à la dixième, il y a une marge ! Ce désintérêt des français n’est peut-être pas aussi innocent et aussi naturel qu’on voudrait bien le penser ou qu’on pourrait éventuellement chercher à nous le faire croire. Enfin… C’est mon avis en tous cas !

Même son de cloche du côté de Jamel Debouze… Qui passe de la quatrième à la quatorzième place…

 

 

Non vraiment ça le fait pas d’avoir et de soutenir publiquement François Hollande ; ça se paie au prix d’une vertigineuse chute de popularité !

 

 

Alors certes…

L’enquête du JDD ne le dit pas ouvertement… Mais avouez malgré tout que la question a plus que le mérite d’être posée ! Je vous rappelle et rappelle également à la gauche que ça n’est pas la première fois que des artistes qui ont publiquement affiché leur soutien à un homme politique soient rejetés par les français !

 

 

Ils étaient pourtant nombreux à se précipiter pour être vu aux côtés de François Hollande lorsqu’il n’était encore que le candidat du PS… Aujourd’hui c’est plus vraiment ça ! Et peu nombreux ils sont encore à le soutenir et à dire le plus grand bien de sa politique… Quand ils ne lui ont pas directement tourné le dos !

 

 

Après ce rejet significatif de Yannick Noah ou de Jamel Debouze, il serait tout à fait normal que leurs petits camarades du Show-business y réfléchissent à deux fois avant de dire publiquement ou de laisser entendre qu’ils soutiennent l’actuel Chef de l’Etat et sa politique désastreuse qui ruine tous les français, pauvres comme riches…

Pour la popularité ça le fait pas trop...

 

Yannick-Noah-soutien-Francois-Hollande-bourget.jpgSource image: LeParisien.fr

Tag(s) : #Ce que j'en pense...

Partager cet article

Repost 0