Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Président traversant actuellement une zone de turbulences recherche un nouveau Premier Ministre capable de composer un Gouvernement de sensibilité socialiste, non composé de dépravés sexuels, de menteurs, de fraudeurs, d’iédologues et d’anciens repris de Justice.

 

 

 

SOLDES : Tout doit disparaître !

Aujourd’hui notre traditionnelle vente privée vous propose un Chef de Gouvernement accompagné de sa trentaine de disciples.

 

 

Points forts :

Etat neuf, très peu servi.

Efficacité et utilité à prouver, ce fabuleux package sait néanmoins endormir votre peuple à merveille. Formaté pour brasser du vent avec discrétion et habileté, il est particulièrement doué pour créer des problèmes là où il n’y en a pas en désignant des responsables là où il n’y en a pas, grâce à son excellente maîtrise de l’exercice du bouc-émissaire ; pratique à laquelle il s’adonne avec joie et plaisir à tour de bras, en fonction du sens du vent.

Particulièrement doué pour pratiquer l’indignation sélective, il saura avaler à merveilles quantité de couloeuvres sans jamais s’étouffer.

Gouvernement paritaire, entraîné à encaisser les chocs sans broncher, il est également livré avec mode d’emploi.

Une affaire en or très rare actuellement sur le marché, à ne manquer sous aucun prétexte !

 

Point faible :

Rapport particulièrement complexe à l’argent ; éviter au maximum de l’y exposer.

 

 

 

NOUS RECHERCHONS :

Grande puissance mondiale actuellement en déclin recherche pour au mieux redresser la barre ou au pire atténuer  les effets de sa chute, un homme à poigne capable de servir le seul intérêt de son pays après avoir composé autour de lui une équipe dirigeante de son choix.

Nombreux avantages liés à la fonction. (cf ci-après)

Vous devrez par contre est apte à encaisser les coups liés à la contestation populaire et tout ce qui y est lié, de près ou de loin: provocations, insultes, entartrages, etc...

Si vous êtes un proche du système déjà en place, c'est un plus. Si vous avez quelques amis que vous souhaiteriez placer à des postes clefs, nous sommes faits pour nous entendre!

Votre rôle consistera à vous apitoyer sur le sort des plus démunis, tout en leur expliquant pourquoi vous qui possédez un compte en banque bien fourni, vous allez devoir leur demander de faire des efforts au nom de la Justice sociale et de l'effort National.

 

Votre point fort, être capable de faire oublier aux français 12 mois de politiques et d'annonces inutiles, clientélistes et sectaires.

 

 

 

POSTE :

Vos missions sont définies par l’article 21 de la Constitution de la 5ème République française:

- Diriger l’action du Gouvernement

- Prendre en charge la responsabilité de la Défense Nationale

- Assurer l’exécution des lois

- Suppléer le Président de la République dans certains cas

 

 

 

PROFIL

Homme ou femme de caractère sans que cela ne soit limitatif pour autant.

Débutant, chômeur en fin de droit, ancien journaliste du service public et RSAiste acceptés si casier judiciaire vierge.

Domiciliation des comptes bancaires en France impérative.

 

Vous n’êtes pas concernés si vous êtes le descendant de riches familles et que vous êtes liés de près ou même de très loin à l’argent.

Vous êtes doués pour feindre à vous exprimer sincèrement la main sur le cœur tout en larmoyant sur le sort des plus démunis, en réussissant à faire croire à ceux à qui vous soutirez du fric qui leur servait pourtant à boucler leurs fins de mois déjà difficile, que vous le faites pour leur bien.

 

 

 

AVANTAGES :

Possibilités de placer des potes, des ex ou votre actuel-le à des postes clefs, moyennant salaire intéressant.

Participation à de multiples buffets, possibilités de remises de décorations à la famille, aux amis, à celui qui vous a rendu un petit service, etc, déplacements pris intégralement en charge par votre employeur dans un véhicule avec chauffeur. Vous bénéficierez d’une qualité de service digne des plus grands hôtels de luxe parisien.

Logement de fonction assuré, téléphone et véhicule de service offert aux frais du contribuable, sans limitation d'utilisation.

 

 

 

 

Si vous êtes intéressés :

Envoyez sans plus tarder CV avec lettre de recommandation à l’attention de :

Monsieur le Président de la République

Palais de l’Elysée

Paris

 

Discrétion demandée et réponse assurée.

 

 

http://www.gouvernement.fr/sites/default/files/imagecache/article_main/images/cour-matignon-2012-2_1.jpg

Lien source: gouvernement.fr

Tag(s) : #Ce que j'en pense...

Partager cet article

Repost 0