Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

C'est bien évidemment un sujet qui a fait pôlémique et dont je ne pouvais pas ne pas vous parler non plus, que celui de la nomination à la Vice-Présidence de la BPI de l'ex-femme de l'actuel Président de la République François Hollande, Ségolène Royal.

 


C'était globalement "LE" buzz de mercredi dernier!

 

 

J'ai comme bien souvent exprimé une opinion, la mienne, sur les réseaux sociaux que je n'impose certes à personne mais que je demande au moins que l'on respecte.

 

 

Vladimir Poutine qui aurait placé sa femme, sa maitresse, une de ses ex ou que sais-je à la tête d'un organisme financier Russe quelconque ça aurait fait s'indigner bruyamment le PS français.

 

 

Sylvio Berlusconni qui aurait placé sa femme ou l'une de ses nombreuses ex à la tête d'un organisme financier chargé de redistribuer l'argent public aux Régions ça aurait fait s'indigner bruyamment le PS français.

 

 

Nicolas Sarkozy qui aurait placé son ex-femme, Cécilia Sarkozy, à la tête d'Oséo ou d'un quelconque autre organisme financier d'envergure, aurait également fait s'indigner bruyamment le PS français.

 

 

Nicolas Sarkozy qui soulève l'idée de placer son fils à la tête de l'EPAD, ça fait réagir le PS français.

 

 

Ségolène Royal, ex-femme du Président de la République imposée à la Vice-présidente et au porte parolat de la BPI, dont le Président n'est autre qu'un ami 36 ans du Chef de l'Etat, rien d'anormal pour le PS français...

 

 

Faudra vraiment qu'on m'explique... D'autant plus que d'après France TV Info, 80% des français ne sont pas convaincus de la légitimité de l'ex candidate du PS à la Présidentielle de 2007 à ce poste...

Et malgré ça, le Président de la république reste sourd et continue à placer qui il veut là où il veut!

 

 

Dans tous les cas, j'ai eu le privilège d'être cité sur Europe 1 jeudi matin dans la chronique quotidienne de Guy Birenbaum, "L'actu vue du net", où il revenait notamment sur le "Royal Bashing"

 

 

 

 

C'est ce tweet là qui a été repris :

 

 

 

Parallèlement, un autre de mes Tweets a également été repris sur le site "Melty-Buzz":

 

 

Bien évidemment je n'en tire aucune gloire...

Mais je me dis que quelque part, je ne dis pas que des conneries: ça me rassure...

 

Alors, tout simplement, merci.

 

J'oubliais...
Merci également pour vos messages de soutiens qui arrivent de plus en plus nombreux!

Je les reçois dès l'instant où vous les postez.

Merci également à vous, fidèles lecteurs!

Tag(s) : #Citations et reprises médias

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :