Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ces avions présidentiels, de sacrés farceurs !

 

Aujourd’hui on ne peut même plus laisser son avion stationner tranquillement quelques heures sur le tarmac d’un aéroport, sans que celui-ci ne se mette à vous faire des farces !

 

 

Allez savoir si j’ai des dons de divination ou si je connais simplement trop bien le personnage, mais avant même que le Président de la République ne s’en aille en Afrique Du Sud pour rendre hommage à Nelson Mandela, j’étais sûr et certain qu’il se ferait remarquer, négativement, comme à chaque fois… Et je ne me suis pas trompé !

 

 

Il suffit que RainMan débarque dans l’hémisphère Sud pour qu’il se mette à rincer comme jamais… Je ne l’en rendrai bien évidemment pas responsable mais reconnaissez néanmoins que là où il va, souvent il pleut et ceci, même dans des pays qui ne voient la pluie que très rarement !

 

Hollande recherche son avion caché

 

Autre détail…

Que faisait sa compagne avec lui sur place ? En avez-vous vu beaucoup des conjointes, je ne parle pas des femmes, des autres Chef d’Etats à cette cérémonie ? Moi non… Visiblement la France a fait exception ! Et là je ne parle même pas de son manque de correction à l’égard de l’ancien Chef de l’Etat Nicolas Sarkozy, au moment où son bien-aimé découvrait que son avion jouait à cache-cache !

 

 

Bref…

Il n’y a vraiment rien à faire.

Vous avez beau vous entourer de communicants, de créer des opérations de diversions multiples en attirant l’attention des français sur des problèmes qui n’en sont pas, mais rien n’y fait… Jamais « d’un âne on ne fera un cheval de course ».

 

Tag(s) : #Les Hollanderies

Partager cet article

Repost 0