Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Est-il seulement possible que l’une des plus grandes puissances mondiale puisse à ce point être aussi mal représentée par ses gouvernants ?

 

 

Après l’opération de communication de la rentrée à Denain qui, malgré le fait qu’elle ait été réglée au millimètre près a viré au fiasco à cause d’une seule photo, voilà que le Président de la République récidive encore une fois dans un registre qu’il semble maitriser, celui de la boulette !

 

Francois-Hollande-Oradour-Sur-Glane.jpg 

Tout d’abord cette embrassade avec le Président Allemand sur laquelle les communicants du Président Hollande semblent mettre l’accent.

Très honnêtement… Que croit-il incarner ? Ne se souvient-il pas qu’avant lui d’autres l’avaient déjà fait ? N’a-t-il donc aucune personnalité propre pour être à ce point incapable de faire preuve d’un minimum d’inventivité et d’originalité ?

Pourquoi cet homme qui a été élu par le peuple est incapable de prendre des initiatives de lui-même et calque quasi systématiquement le moindre de ses faits et gestes sur ce qu’ont fait ou n’auraient pas fait ses prédécesseurs ?

 

Mitterrand-main-dans-la-main-kol.jpg

 

Et là n’est pas la seule bourde de la journée !

 

 

Saviez-vous quel jour nous étions hier ? Le 4 septembre 2013.

François Hollande ne le savait pas puisqu’il a signé le Livre d’or au « 3 septembre 2013 »……

Saviez-vous ce qu’il s’était passé un certain 3 septembre ?

C’était le jour où la France a déclaré la guerre à l’Allemagne, en 1939…

Sans déconner : dites-moi par pitié qu’il le fait exprès !!!!!!

 

 

C’est quand même pas de bol d’organiser un truc sur un lieu en dehors de toute date de « commémoration anniversaire » et de réussir à signer à la date de la veille, qui est une date qui symbolise pour l’éternité l'empreinte dans l'histoire de la barbarie nationale-socialiste! Et tout ça comme par hasard le jour où la France invite le Président Allemand sur ce lieu...

 

 

Par pitié dites-mois que je rêve et que tout ceci n’est qu’un horrible cauchemar….

C’est bien beau de vouloir construire des symboles pour se « racheter » quelques points de sympathie mais si c’est pour en arriver à systématiquement se ridiculiser et ridiculiser la France, autant arrêter tout de suite… Ca vaut mieux pour tout le monde !

De quelque chose qui pouvait être bien et pour laquelle j'aurai pu le féliciter, il a réussi a en faire un numéro de cirque. C'est nul...

 

Livre-or-date-hollande-oradour-sur-glane.jpg

 

Une dernière pour la route, celle-ci signée par Claude Bartolone, Président de l'Assemblée Nationale. Lui n'était pas à Oradour-Sur-Glane aux côtés de François Hollande; il était à "Auradour"...

 

Claude-Bartolone-Oradour-Sur-Glane.jpeg

Source image: Twitter, LePopulaire, FranceTVInfo, LeFigaro

Tag(s) : #Les Hollanderies

Partager cet article

Repost 0