Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Quel affolement dans le PolitBuro à seulement quelques heures du premier tour des municipales !

 

 

Toute la nomenklatura est sur le front, et pour cause !

A l’aube d’un scrutin majeur qui pourrait bien provoquer l’effondrement des murs du Kremlin version française, tous les petits apparatchiks cherchent comment faire pour agir en parfait petit kamarades pour tenter de rattraper le coup suite à la sortie de Nicolas Sarkozy. Les voïvodes sont en alerte ! Il ne faut surtout pas laisser passer ça ; ce scud pourrait provoquer l’effondrement complet du régime !

 

 

Fort heureusement, les français ne sont pas dupes.

 

 

Voilà maintenant plusieurs mois que je n’ai de cesse de dénoncer ici-même, jour après jour, toutes les manœuvres et autres abus d’une majorité composée d’incapables, qui évoluent constamment dans le déni de leurs responsabilités.

 

Hollande-STASI-oeil-de-Moscou.jpg

 

Le Premier Ministre était invité jeudi matin sur Radio J. Il a d’ailleurs profité de l’occasion pour placer une fois de plus le Front National au centre de toutes les attentions. On a parfaitement compris quel était son objectif : faire grimper le FN pour qu’il parvienne au second tour et ainsi limiter la casse du second tour grâce aux triangulaires.

 

 

C’est clairement parce que j’exècre cette sournoiserie et ces petits calculs politiciens que je n’ai de cesse de dénoncer cette mascarade qu’est à mes yeux le socialisme, ainsi que ceux qui incarnent cette idéologie basée avant tout sur la jalousie, l’envie, l'avilissement, le mensonge et l'instrumentalisation.

Il va avoir lieu dimanche le premier tour des élections municipales. Scrutin que l’on nous présente comme un simple enjeu local. Pourtant ça n’est pas tout à fait exact. Les prochains Maires et Conseillers Municipaux, seront ce que l'on appelle les « grands électeurs ». Ils seront amenés à voter d’ici quelques mois aux élections Sénatoriales. Le Sénat n’a jamais été aussi mal en point et autant discrédité que depuis que la majorité est passée à gauche.

Voter contre la gauche aux Municipales c’est permettre au Sénat de se débarrasser de ceux qui s’en servent comme un paillasson et qui préfèrent privilégier les intérêts partisans et personnels plutôt que l'intérêt collectif.

 

 

Dimanche n’oubliez pas d’aller voter. Le Politburo surveillera bien évidemment le bon déroulement de ce scrutin mais aussi et surtout son issue. N'oubliez pas non plus qu'un bulletin pour le Front National = 1 bulletin pour le Parti Socialiste...

 

La-vie-des-autres-Hollande-STASI.jpg

 

 

 

Afin de me mettre en conformité avec les règles en vigueur, cet article a été mis en ligne vendredi soir à 23h55

Tag(s) : #Les Hollanderies

Partager cet article

Repost 0