Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Merci au quotidien Libération, d'ordinaire de gauche, d'avoir enfin compris qui était Nicolas Sarkozy, quelles étaient ses idées et quelle est la légitimité du Front National à avoir le droit de concourir à une élection présidentielle!

 

 

Merci à ce journal de gauche, dont les journalistes avouent pourtant être inféodés au P.S, d'avoir enfin mis en lumière quelles étaient réellement les idées, les perspectives et les objectifs de Nicolas Sarkozy!

 

 

Après 5 années passées à lui avoir tapé dessus à la moindre occasion pourvu que cela soulève l'indignation collective d'une minorité de fidèles lecteurs gauchistes n'étant absolument pas représentatifs de la majorité de la population française, voilà que ce quotidien, que je n'aime absolument pas, fait désormais les faveurs du candidat que je soutiens et dont je défends les idées!

 

 

Ces journalistes auraient-ils enfin compris que la Farce Tranquille n'avait pas d'autre issue que celle de finir dans le mur juste devant lui?

N'en déplaise à la gauche bien pensante et à ces pseudos journaleux qui instrumentalisent et avilissent les masses à coup de campagnes de désinformation partisanes et écoeurantes, il en sera ainsi le 6 mai!

 

 

Oui Marine Le Pen est une candidate compatible avec la République et oui elle l'est parce qu'elle a rempli les conditions nécessaires pour pouvoir être candidate à la Présidentielle: avoir ses 500 signatures!

 

 

Marine Le Pen a réussi de peu à remplir cette condition et sans des élus de gauche, jamais elle n'aurait réussi à être présente au 1er tour de la Présidentielle et à faire ce score historique de 18%!

 

 

Si ces mêmes élus de gauche ont voulu que Marine Le Pen soit candidate à la Présidentielle, c'est qu'ils estimaient qu'elle avait le droit de l'être!

 

 

Dans ce cas là pourquoi voter F.N est-il condamnable puisque ces mêmes élus de gauche de la République ont reconnu Marine Le Pen comme étant la candidate de certaines valeurs qu'ils ne partageaient pourtant pas mais qui avaient parfaitement le droit d'être exprimées!

 

 

Si ces élus de gauche, grâce à qui je le rappelle elle a réussi à se présenter à la Présidentielle, n'avaient pas signé pour elle, c'est qu'ils pensaient éventuellement que la République ne devait pas l'autoriser à se présenter...

Hors la suite on la connaît tous...

 

 

En tous cas aujourd'hui est un grand jour en France puisque pour la première fois de son histoire Libération reconnaît enfin, indirectement, toute la légitimité de Marine Le Pen a être candidate à une élection Présidentielle! 

Grâce à cet article, Libé encourage et légitime la stratégie de dédiablosiation amorcée par la candidate du FN il y a quelques mois!

 

Une-Liberation-Libe-Nicolas-Sarkozy-FN.jpg

Tag(s) : #Médias - Culture

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :