Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

A l’identique de la gauche et plus particulièrement du Parti Socialiste, ça n’est certainement pas l’incohérence qui étouffe Marine Le Pen !

 

 

L’actuelle Présidente du Front National, toujours au sommet de sa forme lorsqu’il s’agit de jouer la carte du populisme, s’est autorisée cette merveilleuse sortie :

- Les gouvernants français ont fait de notre pays la catin d'émirs bedonnants, la catin du Qatar et de l'Arabie Saoudite.

Autrement dit : la France est une pute.

 

 

Surprenant qu’une patriote auto-proclamée se permette d’injurier son pays, surtout en ces termes.

 

 

Par ailleurs, que Marine Le Pen s’estime heureuse que la France attire encore des investisseurs étrangers sur son sol puisque si notre économie devait se contenter de la consommation intérieure et des exportations pour survivre, il y a bien longtemps que nous serions tombés encore plus bas que la Grèce !

 

 

Je rajouterai également que les gros bedonnants d’Arabie Saoudite viennent de signer pour un milliard d’euros de contrats avec la France. Il y a aussi ces gros émirs bedonnants du Qatar qui viennent de signer pour 1,5 Milliards d’euros de contrats avec l’entreprise française Vinci pour la construction d’une ligne de métro à Doha. N’oublions pas non plus que les gros bedonnants ont été les premiers à nous acheter un A380, puis ensuite beaucoup d’autres !

 

 

Des informations qu’il est toujours intéressant de rappeler à l’heure où ce qui fait la force des entreprises françaises à l’international ça n’est plus l’industrie, mais les secteurs du BTP, des Bio Technologies, de l’informatique et j’en passe ! Vouloir isoler nos entreprises performantes, reconnues et à la pointe est un pari risqué dans lequel je ne prendrai pas le risque de me lancer !

 

 

Autant de petits détails à coups de milliards d’euros qui rentrent directement dans les poches des entreprises françaises, que Marine Le Pen ne devrait pas oublier… Surtout à l’heure où le Gouvernement fait des économies en Milliards d’euros.

 

 

N’oublions pas non plus que Jean-Marie Le Pen est allé rencontrer Saddam Hussein en 1986, ou encore Radovan Karadžić, condamné entre temps pour génocide, ou encore le Roi du Maroc… Des visites de courtoisie n’est-il pas ?...

 

 

C’est bien beau de chercher à reprendre à son compte des conversations de comptoirs entamées après quelques litrons de bière bien descendus et nombreusement pissés pour en faire un argumentaire politique, mais encore faudrait-il que ça tienne la route…

 

 

Du début à la fin, la petite fi-fille à son papounet, accessoirement présidente « élue » à la tête du Front National, ferait bien mieux de retravailler ses argumentaires puisque de toute évidence son côté « parler vrai » ou « je dis au peuple ce qu’il veut entendre » est un peu juste pour se construire une stature de potentielle présidentiable pour un pays comme le nôtre.

 

 

Il n’y a visiblement pas qu’au Gouvernement que nous avons à faire à des amateurs…

 

marine-Le-Pen-catin-qatar-arabie-saoudite-france.jpgSource image: impression écran

Tag(s) : #Ce que j'en pense...

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :