Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ils semblent s’en être fait une grande spécialité au Parti Socialiste de ce fameux numéro du « parler pour ne rien dire »…

 

 

Tout d’abord avant-hier c’est selon toutes vraisemblances Harlem Désir qui jalouse ouvertement et publiquement Jean-François Copé qui donne des conférences rémunérées à l’étranger... Il certain que quand on est aussi creux que l'actuel Premier Secrétaire du PS, on ne doit pas crouler sous les demandes... Le Monde entier a compris quels étaient les ravages du socialisme ; il n'y a qu'en France qu'on continue de perpétuer cette tradition du culte de l'envie et de la jalousie... Vraiment prêt à tout et surtout n'importe quoi juste pour montrer qu'il existe... D'ici quelques mois Harlem Désir ne sera plus qu'un mauvais souvenir dans l'histoire du Parti Socialiste... Patientons !

 

Viens ensuite Bruno Le Roux dont on se demande toujours à quoi il sert si ce n’est à pas grande chose, voire à rien du tout. En soutenant le communiqué creux et vide de fond d'Harlem Désir, il démontre encore une fois qu'il n'est là que pour hocher la tête en guise de soutien à la moindre abherration de l'un de ses camarades... Vous me direz... Des gens qui marchent à la baguette et obéissent au doigt et à l'oeil il en faut aussi...


Voilà ensuite venu le tour du Ministre de l’Intérieur, Manuel Valls, qui accorde une interview au quotidien Le Parisien dans laquelle il dresse son propre constat d’une évidence, ma foi plus qu’évidente…

 

 

« Nous vivons une crise de l’autorité. La voix des parents, de l’enseignant, du juge, du policier, de l’élu est trop souvent contestée. (…) il faut restaurer pleinement l’autorité (…) les relations entre les forces de l’ordre et la population doivent être des relations de confiance. »

 

 

C’est d’une logique…

Que croit-il nous apprendre ? Quel message compte-t-il nous envoyer ?

Pense-t-il réellement que ce constat fait déjà depuis de nombreuses années par les français changera quelque chose à la réalité de la situation ? Pense-t-il que nous sommes bêtes au point de ne pas avoir compris que sa sortie ne visait qu’à tenter de sauver les apparences après qu’il se soit fait humilier publiquement par une habitante des cités de Trappes ?

 

 

Monsieur « C’est inadmissible, je condamne avec la plus grande fermeté, c’est intolérable » pense-t-il pouvoir encore longtemps occuper la scène politique sans jamais n’apporter aucune solution concrète pour résoudre les problèmes auxquels sont quotidiennement confrontés les français ?

 

 

Ca commence à bien faire les beaux discours, les belles sorties, les jolies phrases qui ne veulent rien dire avec comme seul but que celui de laisser à chacun le soin de l’interpréter comme bon lui semble !

Maintenant on veut des résultats !

 

 

Le Ministre de l’Intérieur ne doit pas oublier qu’il a longtemps appartenu à cette opposition qui par principe a tourné la notion d’autorité au ridicule et a massacré, par pure idéologie, la moindre initiative sécuritaire de la droite !

Assez de gesticulations ; maintenant, au boulot ! Stop à la démagogie, assez de vent brassé inutilement et de discours convenus que n’importe quel poivrot et pilier de comptoir pourrait tenir avec 3g d’alcool dans chaque bras !

 

 

Place à l’action !

Ce que vous pensez de tous ces évènement Monsieur le Ministre on s’en fiche ! Agissez ! C’est dans l’action et l’action seule, que vous devez dépenser toute votre énergie !

Vos opérations de communications qui ne servent qu’à soigner votre image ne servent à rien et ne nous bernent plus depuis longtemps ! Les fumigènes de circonstance ça suffit ! On n’en veut plus !

 

 

Ras le bol de cette gesticulation en trompe l’œil qui ne sert qui'à masquer le vide d'une politique sans fond !

Qu'en est-il de ce Conseil des Ministres décentralisé à Marseille, ce coup de com', cette intervention dans l'émotion pour donner l'illusion que l'exécutif avait pris pleinement conscience de la situation en citée phocéenne? Rien que ce matin on apprend qu'un cadavre a été retrouvé cvalciné et que deux hommes ont été blessés par balle!

 

Interview-Valls.jpgSource image: leParisien.fr

Tag(s) : #Ce que j'en pense...

Partager cet article

Repost 0