Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Une nouvelle qui ne va très certainement pas faire plaisir aux socialistes mais qui leur permettra au moins de comprendre que les français ne partagent pas leur vision de la politique et encore moins leur stratégie d’isolement de l’Allemagne à la faveur d’un alignement de la France au niveau des mauvais élèves de l’Europe.

 

 

Angela Merkel bénéficie d’une bonne opinion auprès de 64% des français quand à peine 27% en ont une mauvaise. Pour François Hollande, c’est l’exact inverse.

 

 

Sachez que 56% des français souhaitent voir Angela Merkel remporter les élections législatives de ce week-end en Allemagne.

 

 

Par ailleurs, 63% des français souhaiteraient que la France s'inspire du modèle économique allemand. Aujourd’hui on en est encore bien loin et c’est d’ailleurs ce qui fait que nous nous rapprochons dangereusement de la situation de la Grèce.

 

 

Pour finir, 53% des français estiment que le maintien de Merkel au poste de chancelière est préférable pour la France.

 

 

Malgré la réalité effrayante de ce sondage pour la gauche, une certaine presse ne peut s’empêcher de faire sa Une en jouant la carte du bashing de la Chancelière… Cette même presse qui a soutenu la campagne de François Hollande et dont les ventes aujourd’hui chutent de manière plus qu’inquiétantes !

 

 

A croire qu’à gauche ils ne savent pas faire la différence entre des mous perdants et leur exact opposé…

 

Merkel-deutschland-ist-stark.-Und-soll-es-bleibenjpg.jpgSource image: cdu.de

Tag(s) : #Ce que j'en pense...

Partager cet article

Repost 0