Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

En 1ère position

Une liste suggestive d'élus de gauche, PS, PCF, EELV et j'en passe mis en cause, mis en examen ou condamnés.

 

 

 

En 2ème position

Quoi de pire pour un Ministre censé connaitre ses dossiers et leurs principes sur le bout des doigts, que de se sentir complètement largué lorsqu'il est face à un journaliste dont la spécialité est exactement la même que la sienne...

 

 

 

En 3ème position

Une vidéo dont j’ai, par le plus grand des hasards, retrouvé le lien et dont je vous assure qu’elle vaut le détour.

Elle date de septembre 2010 et on y voit un Pierre Mosocivi, alors élu de l’opposition, s’indigner avec vigueur sur l’attitude de la droite à l’égard des Roms. Il n’y va d’ailleurs pas avec le dos de la cueillère…

 

 

 

En 4ème position

Est-ce qu’il y a encore à cet instant en France un Ministre chargé des entreprises, du travail et de l’industrie ? Où sont les moralisateurs et donneurs de leçons Sapin, Montebourg et Moscovici, toujours prompts à dénoncer le moindre licenciement et à dénoncer les pratiques du privé sans n’avoir pourtant jamais pris part au fonctionnement de ce type d’entreprise ?

 

 

 

En 5ème position

C'est l'info désespérante qu'on découvre sans réellement être surpris...

Un site internet référençant différents "Top 10 de quelques chose" a récemment mis en ligne un classement des 10 pires hommes politiques du Monde... Je vous laisse deviner qui est le grand vainqueur...

 

 

 

En 6ème position

Environ 2,3 millions de téléspectateurs ont assisté jeudi soir, sur France 2, à une mise en lumière récurrente et plus qu’inquiétante du Front National, lors d’une émission pourtant consacrée au Président d’un parti de droite.

 

 

 

En 7ème position

Depuis quelques jours en France on n’entend qu’un seul prénom ; celui de cette jeune fille dont on a fait arrêter le bus scolaire qui l’emmenait avec ses petits camarades de classe en excursion et que l’on a reconduite au Kosovo, son pays d’origine.

 

 

 

En 8ème position

La France sort à peine d’un week-end électoral compliqué et voilà qu’elle doit faire face à une déferlante de réactions tantôt indignées ou tantôt accusatrices de sa classe politique. Gauche et droite se renvoient la balle ; l’un reprochant à l’autre d’avoir fait le lit du Front National et d’avoir favorisé sa percée à la cantonale partielle de Brignoles.

 

 

 

En 9ème position

Et si l’espace d’un instant nous laissions les polémiques de côté pour nous concentrer sur la popularité de notre majorité, ainsi que d’autres évènements un brin moins facilement perceptibles.

 

 

 

En 10ème position

Une réalité que nul ne pourra contester.

Dans l’intervalle de temps qui nous sépare de la toute dernière élection présidentielle, jamais la gauche n’a remporté une seule élection partielle depuis, qu’elle soit législative ou cantonale !

Pire : dans bon nombre de cas, la gauche a été pulvérisée dès le premier tour, opposant au second la droite Républicaine à la droite Nationaliste.

 

Logo Over-Blog

Tag(s) : #Infos du blog

Partager cet article

Repost 0