Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

En 1ère position

Du grand n’importe quoi comme d’habitude…

Méconnaissance du sujet ou désinformation volontaire ? Dans les deux cas le communiqué du Premier Secrétaire du PS sur la libération de l’otage français Francis Collomp est aussi consternant que condamnable.

A la surprise générale, les français ont néanmoins très favorablement accueilli la nouvelle hier après-midi de la libération de l’otage Francis Collomb, retenu depuis 11 mois

 

 

En 2nde position

En déplacement officiel à Monaco, alors qu’il était censé représenter la France, voilà qu’une fois de plus le Président de la République a très formidablement bien humilié une nation toute entière… Il n'y a qu'un seule homme capable à ce point de jouer contre son camp: lui...

 

 

En 3ème position

*** Dernière mise à jour le mercredi 12 juin 2013 ***

Une liste suggestive d'élus de gauche, PS, PCF, EELV et j'en passe mis en cause, mis en examen ou condamnés.

 

 

En 4ème position

Ce n’est vraiment pas de chance en ce moment pour le Parti Socialiste !

Non seulement l’homme qu’il a fait élire Président de la République est au bord du gouffre, mais en plus de ça, un certain nombre de ses personnalités ne cessent ces derniers mois de faire parler de lui de manière négatives !

 

 

En 5ème position

Faites vos jeux rien ne va plus !

Le navire France est en train de sombrer et contrairement au Titanic, une partie de son orchestre préfère fuir plutôt que de courageusement rester jusqu’au bout !

A l’heure où la Porte-Parole du Gouvernement assène très fièrement et sans gêne aucune dans les médias qu’il ne faut pas « changer de cap », bon nombre d’élus de la majorité à laquelle elle appartient semblent visiblement penser bien différemment d’elle.

 

 

En 6ème position

Est-ce que l’un ou l’une d’entre vous en a entendu parler dans l’un des nombreux JT d’hier soir ? Non ? Et pourtant… L’information est bien trop inquiétante pour que nous puissions nous permettre de nous en détourner !

 

 

En 7ème position

N’allez pas croire que je cherche à me faire l’avocat des siffleurs, mais je ne peux néanmoins pas m’empêcher de me dire que dans un certain sens, si le François Hollande s’est fait siffler hier sur les Champs-Elysées, ça n’est certainement pas de la faute des siffleurs.

Je m’explique.

 

 

En 8ème position

A l’heure où le Président de la République tante une énième opération de communication visant à essayer de nous faire croire qu’il a la stature pour incarner la fonction qui est censée être la sienne, voilà qu’une fois de plus, lui ou l’Elysée, s’est lamentablement vautré en révélant au passage de profonde carence en histoire…

 

 

En 9ème position

Rien n’est pire pour un homme politique que d’être confronté à la réalité des chiffres.

Pour l’exécutif en place, il y a déjà les résultats cinglants des enquêtes d’opinions avec lesquels il devient de plus en plus difficile de composer et comme si un malheur ne suffisait, un second est venu se greffer par-dessus l’autre, tout aussi révélateur que le précédent de toute l’insuffisance de cette majorité à œuvrer dans la bonne direction.

 

 

En 10ème position

Le meilleur moyen de réussir une émission consacrée à la politique, à l’heure du « tous pourris », réside dans le choix des invités. On ne peut pas dire que France 2 ait particulièrement brillé sur ce point-là en consacrant une émission, de qualité je dois le reconnaître, aux frères ennemis de Bercy, Pierre Moscovici et Arnaud Montebourg.

 

Fond-ecran.jpg

Tag(s) : #Infos du blog

Partager cet article

Repost 0