Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

En 1ère position

« Désarkoyser le pays » ou toute la haine contenue dans un seul homme résumée en quelques mots

Les dérapages des membres du PS se suivent les uns aux autres, avec cette particularité qu’ils ne choquent visiblement personne. La presse de son côté se charge de se faire l’écho de ces propos mais se garde bien de les monter en épingle pour en faire un scandale, comme elle sait pourtant parfois très bien le faire…

 

 

 

En 2ème position

Une liste suggestive d'élus de gauche, PS, PCF, EELV et j'en passe mis en cause, mis en examen ou condamnés.

 

 

 

En 3ème position

Voilà une affaire qui secoue l’actuelle majorité et qui va lui traîner aux baskets pendant encore un bon moment. Il est certain que c’est bien plus difficile de se défendre quand la culpabilité d’un individu ou d’un groupe a été démontrée que lorsque la présomption d’innocence est censée prévaloir !

 

 

 

En 4ème position

Victoire et triomphe au goût amer pour le PSG et ses supporters.

Paris, le Trocadéro, l'Avenue Kléber et les Champs Elysées sont le théâtre depuis 24 à 48 heures de très violents affrontements.

 

 

 

En 5ème position

L’affaire Tapie c’est un peu « THE grosse affaire of the moment »! De là à admettre que c’est la seule, faut quand même pas déconner !

 

 

 

En 6ème position

Nous savions que la France était réputée pour ses baguettes de pain, mais nous étions très loin de nous douter qu'elle le serait un jour pour des histoires de.... Braguettes!!!!

 

 

 

En 7ème position

Décidément rien ne va plus pour François Hollande et sa majorité !

Entre une côte de popularité historiquement basse, une casse historique du pouvoir d’achat, une récession historique, un taux de chômage historiquement haut et des politiques ayant entraînés une hausse à un niveau historique des prélèvements obligatoires, serait-ce enfin la fin de tout ?

 

 

 

En 8ème position

Avant tout, je tiens à vous assurer que l’illustration de cet article a été réalisée sans aucun trucage et toute ressemblance avec une personne réelle et existante est on ne peut plus normale !

 

 

 

En 9ème position

Il n’aura pas fallu bien longtemps à ce gouvernement socialiste pour qu’il tombe à son tour dans les mêmes travers que ceux de Tonton durant ses deux septennats !

 

 

 

En 10ème position

Tout ça pour ça ?

Comme bon nombre de français  j’ai accordé un peu de mon temps au Chef de l’Etat hier après-midi pour écouter attentivement son désormais traditionnel « Hollande show » bisannuel.

D’emblée, les français étaient prévenus : il n’y aurait pas d’annonce… Ce rendez-vous ne serait qu’un simple exercice de questions-réponses… Ceux qui ont eu plus de deux heures à perdre, s’en sont rendus compte par eux-mêmes que sur ce point-là le Président n’avait pas menti !

 

 

Logo Over-Blog

Tag(s) : #Infos du blog

Partager cet article

Repost 0