Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

En 1ère position

C’est une vidéo pour le moins déconcertante du Député PS Razzi Hammadi qui a fait son apparition sur les réseaux sociaux dans le week-end.

Loin de moi l’intention bien évidemment d’injurier l’homme.

Je pense, ou en tous cas c’est ce que laissent à penser les propos du Député, que l’altercation a eu lieu dans un cadre privé. Pourtant, la violence des actes et des propos est bien réelle et c’est ce qui me choque.

 

 

En 2ème position

Drôle de gauche qui s'offusque depuis quelques jours des propos de Claude Guéant qui dénonçaient les civilisations qui portent atteinte à l'être humain, alors qu'en contre partie celle ci a nommé l'auteur d'un grave dérapage raciste il y a quelques années à la tête de la com du candidat du Parti Socialiste à l'élection Présidentielle de 2012 qui représentera toute la gauche (dés)unie !

 

 

En 3ème position

A quoi peut donc bien servir Najat Vallaud Belkacem, si ce n’est à répéter ce qu’on lui demande de dire à chaque conférence de presse hebdomadaire du Gouvernement ?

Je pensais qu’avec la création d’un Ministère spécifiquement dédié à la question des droits des Femmes, nous allions enfin avoir droit à des prises de positions claires et tranchées de nos politiques sur la manière dont sont traitées les femmes, que ce soit sur le plan professionnel, dans la société ou plus simplement dans la vie de tous les jours. Mais non. J’ai une fois de plus été bien naïf ! Pourtant en plein GayetGate il y aurait de quoi faire…

 

 

En 4ème position

Moi Président de la République, Premier des Incapables et plus grands des minables, je suis tellement doué que j’ai encore une fois trouvé le moyen de me mettre tout seul dans un merdier pas possible où je fais une fois de plus passer mes compatriotes pour des cons… Parce qu’ils m’ont élu !

Je ne trouve pas les mots qui me permettraient à cet instant d’exprimer le degré d’indignation qui est le mien.

 

 

En 5ème position

Quel curieux hasard !

Jeudi dernier les français découvrent par l’intermédiaire de Closer l’existence de Julie Gayet grâce notamment à cette polémique au sujet de la vie privée du Chef de l’Etat.

Quelques jours plus tard, le magazine "Elle" lui consacre lui aussi sa Une en titrant « Actrice et femme engagée, Julie Gayet, une passion française ». La couverture de ce numéro renvoie bien évidemment une image bien plus convenable de l’actrice que celle que renvoyait le contenu des 7 pages de Closer.

 

 

En 6ème position

*** Dernière mise à jour le mercredi 12 juin 2013 ***

Une liste suggestive d'élus de gauche, PS, PCF, EELV et j'en passe mis en cause, mis en examen ou condamnés.

Nouveau: Une autre ici concernant le Front National.

 

 

En 7ème position

Rappelons-nous de l’une de ces nombreuses sorties officielles du Chef de l’Etat au cours desquels nous avions frôlé l’incident diplomatique… Apparemment pour François Hollande il lui semble à priori plus facile de voir la paille dans l’œil du voisin que la poutre qu’il a devant la tronche !

 

 

En 8ème position

Mais qui vois-je ?

Ne serait-ce pas la porte-parole du Gouvernement et Ministre des droits des femmes, Najat Vallaud Belkacem, qui serait en train de prendre la pause aux côtés d’un jeune homme faisant la quenelle ? N'est-ce pas elle qui se félicitait l'autre jour de la fin des dérives antisémites avec l'annulation du spectacle de Dieudonné ?

Elle ? Un sosie ? Un montage photo ? Le sourire est charmant alors que la gêne est inexistante !

 

 

En 9ème position

Allô les fministes?

Ça y est, nous sommes enfin débarrassés, ou tout du moins je l’espère, de ce vaudeville à deux balles qui pourrissait le climat politique français depuis cette fameuse Une de l’hebdomadaire Closer qui révélait les sexcapades adultérines du Président de la République.

Avez-vous remarqué que tout du long où cette affaire faisait la Une des médias, François Hollande refusait d’en parler, arguant que cela relevait de la vie privée ? Pourtant hier soir, c’est par l’intermédiaire de l’AFP qu’il a communiqué publiquement sur sa rupture avec Valérie Trierweiler, qui intervient… Dans un cadre privé !

 

 

En 10ème position

Loin de moi l’intention dans ce billet de faire dans le people concernant la nouvelle qui est dans toutes les conversations depuis hier matin.

Jeudi soir Closer révèle une présumée liaison entre l’actrice Julie Gayet et le Président de la République, François Hollande. Vendredi au petit matin, le Chef de l’Etat en personne publie un communiqué dans lequel il affirme examiner les suites judiciaires qu’il pourrait donner à ces publications. A aucun moment il ne dément l’information.

 

Fond écran

Partager cet article

Repost 0