Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

En 1ère position:

Décidément ! Jamais deux sans trois !

Les nominations de fils et filles de Ministres à des postes de « chargés de missions » ne cessent de se succéder ! Avec d’ex-syndicalistes de la CFDT et d’autres proches du Chef de l’Etat, ou plus généralement du PS, ce sont visiblement de très grands chanceux ; la majorité des français ne peut pas en dire autant !

 

 

En 2ème position:

Grâce à une très grande habileté de son avocat, résultant à priori d’une faute absurde d’un gendarme ayant rédigé un procès-verbal, le Conseiller Général PS du canton de Houeillès et Président d’un Service départemental d'incendie et de secours, a été relaxé. Il s’est par ailleurs vu restituer son véhicule alors qu’il avait pourtant été flashé à 157 km/h sur une route limitée, par temps sec, à 90 km/h.

 

 

En 3ème position:

Véritable douche froide pour le parti des biens pensant constamment persuadé de bien faire et d’être le seul à être dans le vrai ! Ce n’est visiblement pas ce que pensent les français !

 

 

En 4ème position:

*** Dernière mise à jour le mercredi 12 juin 2013 ***

Une liste suggestive d'élus de gauche, PS, PCF, EELV et j'en passe mis en cause, mis en examen ou condamnés.

 

 

En 5ème position:

Je ne sais pas ce que nous avons fait pour mériter ça.

   

Je regardai lundi soir en direct sur une chaîne d’information les images de l’arrivée de François Hollande à l’occasion de sa visite officielle sur plusieurs jours aux USA, au cours de laquelle il rencontrera notamment Barack Obama et Christine Lagarde.

 

 

En 6ème position:

Voilà l'image que les Britanniques ont retenu de la France à la suite de la rencontre officielle entre François Hollande et David Cameron. La France, un pays obèse et à bout de souffle, dont la gourmandise évidente amuse alors qu'elle ne lui rend pourtant pas service !

En tous cas, c’est comme ça que j‘interprète cette Une du très sérieux Guardian.

 

 

En 7ème position

Alors que tout le monde se focalise sur Jean-François Copé et hurle au CopéGate, pour lequel je n’ai pas d’avis mais qu’une simple confiance totale en la Justice pour faire toute la lumière sur ce dossier, on apprend par l’hebdomadaire L’Express, parallèlement à la Une polémique de son concurrent Le Point, que le frère de la Ministre des Sports Valérie Fourneyron, avocat, est accusé de conflit d’intérêt.

 

 

En 8ème position:

De la véritable graine de champions au Parti Socialiste ! Du génie ! Un surdoué comme il ne s’en fait que très rarement ! Ils savent visiblement dénicher des talents insoupçonnés au PS dont il semblerait bien malheureusement pour eux qu’ils n’usent pas assez du potentiel !

 

 

En 9ème position:

C’est un peu la nouvelle qui m’a fait sourire hier lorsque j’en ai eu connaissance.

Il y a de cela encore un mois, peu de français connaissaient le nom de Julie Gayet. Tout au mieux, son visage pouvait vaguement rappeler quelque chose à certain, hors Parti Socialiste bien évidemment.

 

 

En 10ème position:

D’ordinaire un Chef de l’Etat annonce au dernier moment sa visite surprise lorsqu’il se rend en Irak, en Afghanistan ou dans un pays qui est actuellement le théâtre d’un conflit armé.

Lorsque François Hollande, Président de la République française, organise une apparition surprise, c’est à un match d’improvisation théâtrale à Trappes entre deux collèges de la ville, en présence de son soutien de campagne, l’humoriste Jamel Debouzze.

 

Logo Over-Blog

Tag(s) : #Infos du blog

Partager cet article

Repost 0