Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

En 1ère position

Deux Députés PS payés chacun tous les mois 9,4 SMIC pour jouer au Scrabble?

On pensait déjà avoir atteint le summum de la bêtise à l'Assemblée Nationale avec la tournure que prenaient ces derniers jours les discussions sur le Mariage Pour Tous et il s'avère finalement qu'il est possible de faire encore bien pire! (...)

 

 

 

En 2ème position

Liste des élus PS et de Gauche condamnés ou inquiétés par la Justice

Une liste suggestive d'élus de gauche, PS, PCF, EELV et j'en passe mis en cause, mis en examen ou condamnés. (...)

 

 

 

En 3ème position

Affiches ségrégationnistes du PS : s'il est noir, c'est qu’il n’est pas français !

Le Parti Socialiste vient de briller une fois de plus à un haut niveau de médiocrité que lui seul semble être à chaque fois en mesure d’atteindre… Harlem Désir m’a tout l’air d’être sacrément à l’Ouest, mais aussi et surtout dans l’obligation de faire allégeances aux désidératas du Président de la République sans qui, il y a fort à parier, il ne serait pas à ce poste aujourd’hui. (...)

 

 

 

En 4ème position

L'Etat PS et la République des copains d'abord, c'est ça!

François Hollande, candidat à l'élection Présidentielle, le 22 janvier 2012 au Bourget

"Présider la République, c’est refuser que tout procède d’un seul homme, d’un seul raisonnement, d’un seul parti, qui risque d’ailleurs de devenir un clan. (...) Présider la République, c’est accepter de partager le pouvoir de nomination aux plus hautes fonctions. C’est aussi ne pas nommer le président ou les présidents des chaînes ou des radios du service public audiovisuel et laisser cette mission à une autorité indépendante." (...)

 

 

 

En 5ème position

Côtes de popularité : c'est reparti pour la dégringolade!

L'effet d'aubaine "Guerre au Mali" n'aura été que de courte durée pour le Président de la République François Hollande et son Premier Ministre Jean-Marc Ayrault!

Le JDD a publié hier son baromètre mensuel IFOP dans lequel on apprend, sans réelle surprise, que les côtes de popularité de l'exécutif socialiste sont à nouveau reparties à la baisse! J'ose espérer que le Président de la République n'ira pas engager une autre guerre ailleurs pour tenter d'enrayer cette nouvelle chute de sa popularité qui semble se profiler! (...)

 

 

 

En 6ème position

Le Président de la braguette ouverte!

Nous savions que la France était réputée pour ses baguettes de pain, mais nous étions très loin de nous douter qu'elle le serait un jour pour des histoires de.... Braguettes!!!! (...)

 

 

 

En 7ème position

Ces Ministres cumulard-e-s qui se goinfrent visiblement bien!

« Moi président de la République, les ministres ne pourront pas cumuler leur fonction avec un mandat local, parce que je considère qu'ils devraient se consacrer pleinement à leur tâche. » (...)

 

 

 

En 8ème position

La Hollandie c'est la "République des copains d'abord"! - N°2

Comment quelqu'un d'aussi prétendument vertueux peut-il à ce point me donner tant de travail sachant que je passe le plus clair de mon temps à relever et à dénoncer toutes ses contradictions?

Décidément... Ca n'est véritablement pas l'incohérence qui étouffera les membres de ce gouvernement! (...)

 

 

 

En 9ème position

Ces petits détails qui font pourtant toute la différence...

Aurélie Filippetti

Elle n’est pas si lointaine cette polémique du mois dernier qui concernait les vacances de la Ministre de la Culture Aurélie Filippetti, à l’île Maurice. (...)

 

 

 

En 10ème position

Information judiciaire ouverte sur les conditions d'attribution du chantier du Grand Stade de Lille

Voilà encore une nouvelle bien effarante qui n'aura pas fait parler d'elle!

L'info est pourtant tombée lundi soir sur le site internet du quotidien Libération mais visiblement passée quasiment inaperçue compte tenue de l'actualité d'hier!
Il est certain qu'entre les débats sur l'ouverture du mariage et de l'adoption aux couples gays, ainsi que sur les futures initiatives que souhaite prendre le Premier Ministre Jean-Marc Ayrault sur la question du droit de vote des étrangers, il n'y avait guère de place dans l'actu pour autre chose! (...)

 

Logo Over-Blog

Tag(s) : #Infos du blog

Partager cet article

Repost 0