Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Avec un peu de retard...

 

 

En 1ère position

Info dont j’ignorai totalement l’existence et qui m’a été soufflée via les réseaux sociaux.

Il est vrai qu’entre les histoires de prostate, un racisme latent que cette majorité prétend combattre alors qu’elle en est responsable, cette nouvelle guerre dans laquelle s’engage la France et hier soir la mort de Nelson Mandela, le moins que l’on puisse dire c’est que les fumigènes ne manquent pas ces derniers temps !

 

 

En 2nde position

Manuel Valls, Ministre des Cultes, prenant la pause au milieu de jeunes gens faisant le geste de la quenelle.

L'image ne m'a pas l'air d'être un montage. De mon avis et de celui de bien d'autres. Il vous suffira de cliquer dessus pour la voir dans sa taille originale, vous faire votre avis u tout simplement, la partager.

 

 

En 3ème position

*** Dernière mise à jour le mercredi 12 juin 2013 ***

Une liste suggestive d'élus de gauche, PS, PCF, EELV et j'en passe mis en cause, mis en examen ou condamnés.

 

 

En 4ème position

C’est un peu l’info qui n’aura pas vraiment fuité hier et qui d’ailleurs ne fuite quasiment jamais, mais sachez que régulièrement, les lundis et/ou jeudis, la France emprunte de l’argent sur les marchés financiers, à diverses échéances.

 

 

En 5ème position

Et celui qui menaçait il y a pile un an d’être le pire cauchemar de François Hollande et Jean-Marc Ayrault est aujourd’hui nommé tête de liste du Parti Socialiste aux élections Européennes en Lorraine !

Cela faisait plusieurs mois que la rumeur annonçait son arrivée dans la politique, ce qu’il a toujours farouchement nié, mais avec l’annonce hier soir de sa candidature comme tête de liste pour la majorité, face à Nadine Morano pour l'UMP et Florian Philippot pour le FN, il n’y a plus aucun doute sur ses ambitions !

 

 

En 6ème position

La République des « Copains d’abord » continue de faire parler d’elle.

J’imaginais, certainement très naïvement, que le Président de la République avait enfin compris que placer ses amis et un peu partout, peut-être dans l’optique de tout verrouiller, ne faisait certainement pas du bien à la cause politique, mais je dois reconnaitre que je me suis trompé…

 

 

En 7ème position

Voilà un sondage qui vient compléter cette autre étude dont je vous faisais part ici même le 9 août dernier et qui répertoriait le « Top 10 des pires politiciens dans le Monde ». On y apprenait notamment que François Hollande est encore moins bien vu que Sylvio Berlusconi!

 

 

En 8ème position

Ces avions présidentiels, de sacrés farceurs !

Aujourd’hui on ne peut même plus laisser son avion stationner tranquillement quelques heures sur le tarmac d’un aéroport, sans que celui-ci ne se mette à vous faire des farces !

 

 

En 9ème position

Lamentable... Il n'en rate vraiment aucune.

J'ignore ce que les français ont fait pour mériter pareil cas.

Où qu'il aille, quoi qu'il fasse, rien n'y fait; il ne rate jamais une occasion de se ridiculiser, de nous ridiculiser, de dégrader l'image de la France et l'importance de la fonction qu'il est censé incarner.

 

 

En 10ème position

Qui pouvait imaginer en élisant François Hollande, qui par la suite allait placer toute sa joyeuse bande de petits camarades à contenter au Gouvernement, que nous allions élire les rois de la petite blague, du petit trait d’humour qui ne fait rire et qui n’amuse qu’eux ?

 

Fond écran

Tag(s) : #Infos du blog

Partager cet article

Repost 0