Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

En 1ère position

C'est l'info désespérante qu'on découvre sans réellement être surpris...

Un site internet référençant différents "Top 10 de quelques chose" a récemment mis en ligne un classement des 10 pires hommes politiques du Monde... Je vous laisse deviner qui est le grand vainqueur...

 

 

 

En 2nde position

L’info a étrangement été très peu relayée jeudi dernier, alors qu’elle est pourtant de taille !

Le sidérurgiste indien, Arcelor Mittal, a diffusé un communiqué dans lequel il annonçait la remise en route de ses hauts fourneaux du site d’Avilés en Espagne, fermés en décembre 2011 en raison de la chute de la demande d’acier en Espagne et en Europe. Cette remise en route s’accompagnera de plusieurs investissements à hauteur de 17,2 millions d’euros et permettront des améliorations dans les domaines de la qualité des produits, de la logistique interne et du service client.

 

 

 

En 3ème position

Guérini, Kucheida et tous les autres peuvent se réjouir : un petit nouveau vient de gonfler la liste déjà bien longue des socialistes mis en examen !

Ils sont finalement nombreux à avoir fréquenté, conversé ou tout simplement posé sur la photo aux côtés de François Hollande ou de Martine Aubry et à se retrouver aujourd’hui embourbés dans des scandales et mises en examens diverses !

 

 

 

En 4ème position

Une liste suggestive d'élus de gauche, PS, PCF, EELV et j'en passe mis en cause, mis en examen ou condamnés.

 

 

 

En 5ème position

Il semblerait qu’il ne fait vraiment pas bon d’avoir publiquement soutenu François Hollande et d’avoir chanté, pieds nus, sur la scène de son meeting de lancement de campagne du Bourget ! Il m’apparait comme tout à fait plausible que Yannick Noah soit victime du fait d’avoir plus ou moins fait campagne pour le Parti Socialiste et contre Nicolas Sarkozy lors de la dernière présidentielle !

 

 

 

En 6ème position

Il est bien connu que profiter d’un repas ou d’un pot quelconque est toujours plus agréable quand on n’a pas à payer la note à la fin ! En ce moment, c’est un peu comme ça que ça se passe pour Jean-Marc Ayrault.

 

 

 

En 7ème position

Si je devais trouver un exemple pour illustrer l’hypocrisie du PS, je pense très sincèrement que j’utiliserai les réactions des uns et des autres suite à l’annonce par l’INSEE d’une croissance surprise au second trimestre 2013 de 0,5%, sortant (temporairement ?) la France de la récession.

 

 

 

En 8ème position

Moi Président de la République il m’est désormais devenu totalement impossible, à peine un an après mon élection, de me promener librement en France sans être constamment interpelé par des militants ou par des français déçus que mes belles promesses se soient transformées en grand courant d’air !

 

 

 

En 9ème position

S’il est un raisonnement type qui caractérise à merveille la rhétorique de l’actuelle majorité, c’est bien celle-ci, la technique « Homer Simpson » :

- C’est pas moi, j’ai rien fait, c’était déjà comme ça quand je suis arrivé !

 

 

 

En 10ème position

Etrange…

Du temps où la majorité politique en France était de droite, un simple bruit de couloir suffisait à alimenter la machine à polémiques pendant plusieurs semaines, prenant parfois des proportions inadéquates. Ces épiphénomènes pouvaient très facilement occulter tout le reste de l’actualité des jours durant et la machine à indignation s’autoalimenter sans fin des heures durant.

 

Logo Over-Blog

Tag(s) : #Infos du blog

Partager cet article

Repost 0