Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Justice et les syndicats se sont visiblement trouvé une toute nouvelle lubies ; empêcher un salarié qui veut travailler le dimanche de pouvoir le faire !

 

 

J’ai récemment été contacté par un collectif qui s’est emparé du problème et personne d’autre que lui ne pourrait mieux vous en parler. Je vous encourage à en parler autour de vous et à suivre leur page facebook ainsi que leur compte Twitter.

 

Les « Pigeons » ont bien réussi à faire plier le Gouvernement. Il n’y a aucune raison pour que « Les bricoleurs du dimanche » n’y parviennent pas, mais pour ça, ils ont besoin de votre aide…

804_346425098789639_567977001_n.png

Paris le 26 septembre 2013

 

La liberté de travailler en France est victime de la loi des séries et d’un acharnement sans précédent. A la suite d’une action en référé de Bricorama, 15 magasins franciliens Castorama et Leroy Merlin ont été condamnés ce jour à fermer le dimanche.

 

Nous sommes affolés par le manque d’écoute de nos gouvernants en commençant par celui du Président de la République qui reste sourd à nos demandes. Au total, dans ce dossier, plus de 1000 emplois sont directement menacés.

 

Le collectif constitué de salariés Castorama et Leroy Merlin est plus que jamais mobilisé. Nous préparons des actions d’envergure pour qu’enfin notre situation soit courageusement prise en compte au lieu d’être vaguement écoutée. Nous qui sommes volontaires entendons à tout prix préserver nos emplois, notre pouvoir d’achat et notre liberté de travailler…

 

 

Contact presse :

01 45 72 23 61

06 88 29 72 37

bricoleursdudimanche@gmail.com

Tag(s) : #Divers

Partager cet article

Repost 0