Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Décidément...

A gauche personne, aussi bien du côté des politiques que dans les milieux de l'information et du blogging, ne semble être préoccupé par la situation actuelle de la France. Non. Tout ce qui les intéresse, c'est ce que dit et fait la droite. Par contre, pas un mot, ou presque, sur la nullité du Gouvernement qu'ils nous ont imposé et qu'ils ne soutiennent peut-être déjà plus!

 

 

 

Comme cela semble devenir le cas au mois 2 à 3 fois par an, il semblerait que mes écrits aient "subi" les foudres de quelques gauchistes hystériques qui alimentent leur haine du "droitiste" en se rattachant à des clichés absurdes et en véhiculant des préjugés on ne peut plus caricaturaux.

 

 

Mais bon... Me direz-vous... C'est la gauche... Et je vous comprends!

 

 

Il faut dire qu'à gauche ils n'aiment pas trop que l'on révèle l'idée que l'argent les obsède et que parmis eux, certains se servent du net et de leur blog pour se faire du fric sur le dos de leurs lecteurs... Du coup je l'ai dit... Et me suis pris en retour quelques rafales de critiques de gens que je ne connais pas et qui me prêtent des intentions ou des origines que je n'ai pas... Quelques uns des plus beaux passages que je ne m'empêcherai bien évidemment pas de commenter!

 

 

" Mais il met vraiment en cause les blogs de gauche quand il est pris en défaut. C'est fort, non ?"

Non je ne suis pas pris en défaut; je précise juste que mon hébergeur a flanqué des pages de pub sur mon blog sans m'en demander l'autorisation... Suffisait de bien lire mon article; c'était précisé!

 

 

Un autre propos très drôle aussi, celui-ci dans les commentaires:

"Pour gagner de l'argent facile il sait où aller : chez papa, ou maman!"

Je sais bien qu'à gauche ils se font une spécialité de vivre aux crochets des autres mais ça n'a jamais été mon cas... Je privilégie l'émancipation et l'élévation de l'homme plutôt que l'assistanant qui confine à une forme d'avilissement de l'individu...

 

 

Pour ce qui est des blogs de gauche qui diffusent des pages de pub, j'invite l'auteur de l'article incendiaire à parcourir lui-même la toile et d'arrêter de se prendre pour LA référence dans l'univers sectaire et clanique du blogging de gauche!

 

Comete.jpgSource image: willouastro.centerblog.net

Tag(s) : #Ce que j'en pense...

Partager cet article

Repost 0