Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Qu’est-ce que c’est que cette toute nouvelle lubbye de la gauche de vouloir sanctuariser l’école ?

 

 

Au nom de quoi, sous prétexte que des parents sachant pertinemment qu’ils allaient être expulsés sous peu et profitant au passage pour narguer ouvertement la France qui les a accueilli pendant 5 ans, devraient –il servir de prétexte à la mise en place d’un système qui pourrait faire de l’école Républicaine une filière d’immigration irrégulière massive ?

 

 

Leonarda n’avait pas à se trouver à l’école le jour où, sur accord de sa mère, les autorités françaises sont venues la chercher pour la reconduire, elle et toute sa famille, à la frontière !

 

 

J’ai parfaitement compris les allusions de la gauche qui, en parlant de sanctuariser l’école, cherche à faire des parallèles nauséabonds entre les rafles dans les écoles sous l’occupation et de simples reconduites à la frontière comme celle à laquelle nous avons assisté dans le cas de Leonarada !

 

 

C’est en faisant ce type de raccourcis aussi graves que démagos que la gauche creuse le lit de l’extrême droite et galvaude en même temps au passage le sens même des mots, tout en travestissant l’histoire et ceci, uniquement pour verser dans de la pure récupération politicienne !

 

 

Leonarda n’est que le jouet d’une extrême gauche qui l’instrumentalise pour démontrer au PS sa capacité de nuisance relayée par des médias souvent complices, malgré ses scores marginaux dans les urnes !

 

 

Leonarda n’est que le jouet dont se sert l’extrême gauche pour faire comprendre à l'électorat de gauche que le PS n'incarne pas les valeurs de la soit disant « vraie gauche ».

 

Leonarda

 

Leonarda n’est que le jouet d’une extrême gauche qui s’est servie d’elle pour faire réagir la majorité dans la précipitation et sous le coup de l’émotion, provocant au passage un énième couac !

 

 

Leonarda n’est qu’un jouet dont se sert l'extrême gauche pour faire monter le Front National dans les urnes et pouvoir ainsi organiser à nouveau d'importantes manifestations servant de prétexte à protester contre la montée de l'extrême droite, à l'heure où l'extrême gauche n'arrive plus à mobiliser les français, avec elle, dans la rue.

 

 

Leonarda n’est que le jouet d’une certaine caste politique de gauche qui cherche à laver sa conscience et à se désolidariser de Manuel Valls, pourtant seul Ministre de gauche actuellement capable de battre un candidat de droite si une élection Présidentielle avait lieu demain !

 

 

Que l’on arrête d’instrumentaliser Leonarda et que cette gauche qui soutenait les juges à l’origine du mur des cons arrête de contester une décision rendue par la Justice, même si celle-ci a permis l’expulsion d’une famille en situation irrégulière qui a usé de tous les recours disponibles sans parvenir à ses fins !

 

 

Que cette gauche morale arrête de prendre la défense d’un père de famille à la posture bien ambigüe qui reconnait chaque jour un peu plus qu’il a fabriqué son histoire de toute pièce et qu’il a acheté des faux un peu partout là où il est passé !

Que l’on punisse, très sévèrement, ceux qui ont fourni ces faux documents et qui ont conseillé tout du long cette famille sur la manière dont elle devait réagir, ce qu’elle devait dire dans les médias, etc…

 

 

Au passage Madame Duflot… Adopter l’accent du lieu dans lequel vous vivez n’est pas synonyme d’une réussite de l’intégration… Et c’est un alsacien qui vous parle !

Tag(s) : #Ce que j'en pense...

Partager cet article

Repost 0