Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

C’est un peu la nouvelle qui m’a fait sourire hier lorsque j’en ai eu connaissance.

Il y a de cela encore un mois, peu de français connaissaient le nom de Julie Gayet. Tout au mieux, son visage pouvait vaguement rappeler quelque chose à certain, hors Parti Socialiste bien évidemment.

 

 

Le GayetGate l’aura mise en lumière mais pas forcément présentée à son avantage.

 

 

Dès la parution de la nouvelle de sa nomination aux César 2014 dans la catégorie « Meilleur Second rôle féminin », le net s’en est donné à cœur joie, je cite :

- Meilleur second rôle dans le film « Cauchemars à l’Elysée » ?

- Meilleur Second rôle dans le film « Boulevard Saint Honoré » ?

- Meilleur Second rôle dans le film « Le queutard casqué » ?

- Meilleur Second rôle dans le film « Rue du cirque » ?

 

 

J’ai synthétisé bien évidemment…

Vous vous doutez bien qu’étant donné que la parole se libère plus facilement sur le net, j’ai lu des vacheries, certes très drôles, mais vraiment pas sympa… Je préfère éviter de les relayer.

 

Julie-Gayet-PS.jpg

 

J’imagine que toute la « gauchiasse », en particulier ses grands démocrates coupeurs de têtes et grands Dieux de la lapidation arbitraire, va nous vanter ses mérites et nous exposer en long, en large et en travers toute l’étendue de ses talents, alors que cette même « gauchiasse » aurait été la première à être scandalisée si, du temps de Nicolas Sarkozy, Carla Bruni avait été nominée aux Victoires de la Musique…

 

 

Ils auraient hurlé au complot ou que sais-je encore…

Mais là comme la principale intéressée est l’une d’entre eux, ils n’en piperont mots et n’iront inventer aucun scénario de complot digne des meilleurs épisodes de James Bond !

 

 

Il n'empêche qu'entre la nomination finalement annulée à la Villa Medicis à Rome et cette nomination aux César, la carrière de Julie Gayet semble battre son plein!

 

 

On tient le pari ?

C’est Valérie Trierweiler qui va être contente ! Ah bin non… Elle a promis juré qu’elle allait finalement garder le silence. A quoi devons-nous ça ?

 

 

Source image: LeFigaro.fr

Tag(s) : #Ce que j'en pense...

Partager cet article

Repost 0