Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Il est évident que le titre de ce billet est volontairement provocateur mais il n'est rien comparativement à l'indécence et au cynisme de la vidéo qu'il illustre!

 

 

Il ne vous suffit que de quelques instants pour découvrir de vous même la manière dont une certaine gauche, bien souvent moralisatrice, instrumentalise la misère pour en faire son propre gagne pain!

 

 

Depuis toujours cette même gauche souhaite se construire une pseudo légitimité sur le plan de l'action sociale en cherchant à nous faire croire qu'elle s'intéresserait au sort des plus démunis.

 

 

Balivernes! Tout ceci n'est qu'une basse manoeuvre politicienne à portée purement électoraliste!

 

 

Vous découvrirez dans la vidéo ci-dessous comment la gauche socialiste française semble considérer, non sans un certain dédain je trouve, les plus fragiles et les plus démunis d'entre nous!

 

 

Le propos de Martin Hirsch, inventeur du RSA, illustrent parfaitement la manière dont je me représente cette gauche qui met en place des mesures qui ne servent qu'à endormir et à avilir les masses pour ensuite en récupérer le vote, sans jamais sembler se soucier du devenir des citoyens qu'elle dire vouloir défendre!

 

 

Deux mots: révoltant et dégueulasse.

 

 

Visionnez cette vidéo et surtout faites circuler autour de vous...

 

 

 

Tag(s) : #Vidéos

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :