Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Et voilà encore une nouvelle à laquelle je ne m'attendais absolument pas!


 

Il est un peu plus de 19hs00, nous sommes le mercredi 13 mars 2013 et à l'heure où je m'apprêtais à effectuer une dernière relecture de l'article qui aurait dû être mis en ligne sur ce blog aujourd'hui, voilà que j'apprends qu'un tout nouveau Pape vient d'être élu à l'issu du 5ème vote depuis l'ouverture du conclave hier!

 

 

 

Il est relativement peu fréquent dans l'histoire de la Papauté qu'un Souverain Pontif soit élu aussi rapidement. Le contexte est qui plus est exceptionnel puisque l'ancien Pape, Benoît XVI, a quitté ses fonctions non pas parce qu'il a connu son ultime initiation, mais parce qu'officiellement il ne se sentait plus la force de continuer, se considérant, si j'ai bien compris, dépassé par un monde en constant mouvement.

C'est un choix, humble, et je le respecte.

 

 

Loin de moi l'intention de devenir le porte parole de la Papauté, mais nul ne peut nier que l'évènement est on ne peut plus exceptionnel et donc de ce fait véritablement incontournable.

 

L'instant est historique, émouvant, mais historique malgré tout.

Je me rappelle avoir suivi en 2005 les derniers instants de vie de Jean-Paul II, qui avait fait le choix de rester jusqu'au bout, et ce malgré une santé qui s'était fortement dégradée sur ses dernières années...

 

 

 

Sans nul doute que d'ici peu les polémiques vont éclater, que des mange-merde vont aller farfouiller dans la vie du mari de la soeur du cousin du beau frère du Pape qui a une cousine éloignée qui dans une autre vie a fait quelque chose de pas bien, mais en attendant que ne s'acharnent sur lui ceux qui n'ont pas le courage de s'en prendre à d'autres religions, je profite simplement de cet instant pour souhaiter la bienvenue au 266ème Pape, l'argentin Jorge Mario Bergoglio, Archevêque de Buenos Aires, Francesco ou François.

 

Souhaitons lui de parvenir à mettre un terme à toutes ces divisions qui minent l'Eglise depuis bien longtemps.

 

HABEMUS-PAPAM-fumee-blanche-rome-place-saint-pierre.jpg

Source image: LeFigaro.fr

 

 

Il y a eu aussi bien évidemment lundi ce groupuscule extrêmiste cathophobe "FEMEN", composé en partie mais pas exclusivement de prostituées, call-girls et de bon nombre d'exhibitionistes, qui s'est une fois de plus livré à un  véritable déferlement de haine et d'intolérance à l'égard de la religion catholique.

 

Je ne vous cacherai pas que je n'aime pas ces filles et que pour rien au monde je soutiendrai leur délire.

Ces écervelées ne s'arrêteront que lorsque l'une d'entre elles sera morte sous les coups de ceux qu'elles seront pourtant allées provoquer et qu'elles auront poussé à bout en s'en prenant violemment à ses convictions, qui quelque part font ce qu'il est... Je ne souhaite la mort de personne bien évidemment, mais à cet instant j'ai beaucoup de mal à imaginer comment pourrait être stoppé ce cirque puisque tôt ou tard, il prendra fin.


J'invite toutes ces courageuses jeunes femmes de tous pays et de toutes religions, dont je ne doute pas un seul instant de la sincérité des convictions qui les animent dans leurs luttes contre toutes les religions, à se rendre à la Mecque lors d'un prochain grand rassemblement et d'exiger la fin de l'islam, comme elles exigent la fin de l'Eglise.

 

Je peux si elles le souhaitent leur communiquer également un certain nombre de lieux de prières de rues à Paris, où elles pourront aller y faire on ne peut plus librement exactement la même choses que ce qu'elles ont fait à Notre Dame dans les heures qui ont suivi l'annonce de la démission du Pape Benoît XVI.

 

 

 

 

 

Nous avions déjà François Zéro...

625683_10200189408290497_1977413800_n.jpg

 

 

L'un est le premier des chrétiens et l'autre le premier des crétins...

63044_10151369885803178_349886789_n.jpg

 

 

 

Jean-Luc Mélenchon, adorateur des dictateurs Hugo Chavez, Fidèle Castro et autres tyrans rebuts de l'humanité, a été l'un des premiers politiques français à vomir publiquement l'avènement du Pape François.

 

 

Je n'en dirai qu'une seule chose: "mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser plus aucun doute à ce sujet."

 

Quelques éléments de réponse sur la débilité ambiante qui règne depuis hier soir chez les mange-merde qui n'ont rien trouvé de mieux à faire pour essayer d'exister et de donner l'impression qu'ils ont quelque chose d'intelligent à raconter qu'à faire étalage de toute l'étendue de leur profonde connerie et évidente haine à l'égard du catholicisme. (ici)


 

 

Pour insérer cet article sur votre page Facebook:

- cliquer sur l'onglet gris "Plus"

- cliquer sur "Lien"

- copiez et collez le lien "Adresse simplifiée de la page" sur Facebook

Celui-ci devrait s'afficher correctement sur le réseau social

Tag(s) : #National et International

Partager cet article

Repost 0