Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vous n'habitez pas en France, vous avez de gros problèmes de santé et vous n'avez pas accès chez vous à la même qualité de soins que celle dispensée chez nous en France?

 

 

Pas de problèmes; j'ai LA solution qu'il vous faut!

 

 

Demandez aux personnes que vous connaissez qui habitent et ont le droit de vote en France de voter pour le Parti Socialiste et de faire de François Hollande le prochain Président de la République le 6 mai prochain!

 

 

Vous verrez qu'en très peu de temps, vous n'aurez plus besoin d'être présents sur le sol français depuis 3 semaines au moins pour avoir accès à tous les soins que vous voulez! Grâce à lui, vous pourrez vous faire soigner en France dès l'instant où vous aurez posé un seul orteil sur le sol français!

 

 

Elle est pas formidable cette gauche généreuse qui ne pense presque qu'aux autres?

 

 

Bon bien sûr il n'est pas dit dans le programme de François Hollande qui va prendre en charge ces frais médicaux si par malheur vous n'étiez pas en mesure de vous les payer vous même...

Mais connaissant la légendaire générosité du Parti Socialiste lorsqu'il s'agit de dépenser l'argent qui n'est pas le sien, je vous laisse imaginer qui va payer la note...

Vous être en train de penser "Toujours les mêmes"?

C'est aussi ce que je me disais sous Jospin entre 1997 et 2002...

 

 

Vous pensez que des filières mafieuses peuvent dénicher une faille dans le système pour le détourner de son usage initial, de manière illégale bien sûr, tout en continuant allègrement de taper dans la caisse grâce à une relative clémence et un certain laxisme de la part des autorités françaises?

Sans doutes!

Mais le problème il est où puisqu'une société socialiste c'est un peu le monde des Bisounours!

Tout le monde il est beau, tout le monde il s'aime, tout le monde il est solidaire et par conséquent tout le monde il raque pour tout le monde même s'il n'en profite pas!

 

 

La proposition n°20 de François Hollande ne résoudra aucun problème de pouvoir d'achat mais elle aura au moins le mérite de faire de vous quelqu'un de bien qui accepte, même s'il en est contraint, de faire des sacrifices pour les autres, tout en continuant de se taire...

 

http://laseptiemewilaya.files.wordpress.com/2012/04/111111.jpg

 

Toutes les explications, dans un style un peu moins caricaturale, par ici.

Tag(s) : #Série: 1 jour - 1 absurdité

Partager cet article

Repost 0