Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Véritable révolution au Parti Socialiste ! Qui l’eut cru ?

Ce qui il y a un temps encore apparaissait comme un simple miracle est aujourd’hui devenu une réalité : enfin un socialiste a compris que si les choses ne fonctionnent pas correctement dans l’Education nationale, ça n’est pas lié à une insuffisance de moyens mais simplement à la manière dont tout le pognon est géré !

Je cite :

« L'Education nationale ne souffre pas d'un manque de moyens ou d'un nombre trop faible d'enseignants, mais d'une utilisation défaillante des moyens existants »

 

 

Grâce à quelques simples mots, un membre du PS vient de faire un bond en avant de plusieurs siècles… D’ici quelques millénaires peut-être, à ce rythme-là, le parti majoritaire sera (enfin) en phase avec la réalité à laquelle sont confrontés les français aujourd’hui ! Ne perdons pas espoir ; un jour aussi ils finiront eux aussi par avoir les yeux en face des trous !

 

 

Je tiens personnellement à féliciter Didier Migaud et ses services qui, avec brio, ont rédigé un rapport assez critique, n’épargnant pas les mesures annoncées par le Chef de l’Etat dont il a confié la responsabilité de la mise en application à son ami Ministre de l’Education, anciennement favorable à l’ouverture des débats sur la fumette, Vincent Peillon !


 

Francois-Hollande-vincent-peillon-georges-pau-langevin.jpg

Du temps de Nicolas Sarkozy, Didier Migaud était perçu comme un demi-Dieu par la gauche parce qu’il osait pointer les défaillances de certaines mesures votées par l’ancienne majorité, qui faisaient tant jubiler une gauche qui cherchait impérativement à dissimuler son profond désarroi idéologique !

 

 

 

 

Aujourd’hui ce même Didier Migaud et cette même Cour des Comptes démontrent à cette même gauche que son argument du « Nicolas Sarkozy fossoyeur de l’école publique » ne tient pas la route, n’est fondé sur rien de concret et relève plutôt de la manœuvre de diversion servant à cacher avant tout une politique à portées clientélistes, un peu du même genre que celle qui a fait chuter Sylvie Andrieux.

Tissu de mensonges, approximations… La majorité actuelle n’a visiblement rien de mieux à présenter aux français…. Heureusement néanmoins qu'au PS il n'y a pas que des menteurs pros de la manipulation et de la désinformation… Didier Migaud a tout mon soutient !

 

 

Source image: LeFigaro.fr

Tag(s) : #Casseroles du PS et de la gauche

Partager cet article

Repost 0