Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

François Hollande est une véritable bête politique ; un killer ! Le meilleur de tous !

Non vous ne rêvez pas ; sous son apparence gentillette et rondouillarde, se cacherait un président redoutable…

 

 

Je suis tombé hier sur une émission politique de LCI à laquelle était invité le porte-parole du PS, Député de Seine et Marne et Conseiller Municipal de Torcy, Eduardo Rihan Cypel. La journaliste sur le plateau revenait sur ce propos tenu par Michel Sapin sur BFM TV, au sujet du Président de la République :

- Il a… Heu… Beaucoup d’autorité.

Un journaliste l’interrompt :

- Mais ça se voit pas !

Michel Sapin reprend :

- Non je dirai pas ça et je pense qu’il faut que chacun s’en méfie, parce qu’il y a parfois des faux gentils. Il fait partie de la catégorie des faux gentils. (…) C’est évidemment un compliment de dire qu’il est gentil, agréable, qu’il respecte les gens, mais je dirai à chacun qu’il faut faire attention. Derrière le gentil, il y a aussi celui qui sait non seulement décider mais qui éventuellement trancher. »

 

 

Eduardo-Rohan-Cypel.jpg 

 

L’image revient sur le plateau de LCI. La journaliste s’adressant à Eduardo Rihan Cipel :

- La formulation du faux gentil elle est pas très heureuse quand même…

Ce à quoi il répond, sans jamais se laisser interrompre :

« Oui heu… Mais elle dit quoi ? Elle dit que François Hollande est un professionnel, qu’il est le plus grand professionnel de la politique française. C’est un tueur et c’est un homme à sang froid. Il a liquidé tous ses adversaires. Ils sont soient morts, soit aujourd’hui sous ses ordres. Donc à un moment donné il faut juste observer la réalité : Michel Sapin rappelle une chose simple : c’est un homme extrêmement sympathique, très gentil. Je pense qu’il a un très bon fond quand on le connait personnellement sur le plan personnel. Mais c’est un homme qui est tout simplement à la hauteur de la Présidence de la République puisque d’une certaine façon, heu… heu… C’est très simple. Il y est. Il y est pas arrivé par hasard. Enfin, 11 ans à la tête du Parti Socialiste. Vous en connaissez beaucoup qui sont restés 11 ans dans un parti qui est aussi compliqué à diriger, surtout dans l’opposition ? Au moment peut-être le plus difficile après le 21 avril ? »

 

 

 

Comment peut-on être à ce point aveuglé ?

 

 

Allô…

On parle de François Hollande là… Pas de Batman et encore moins de Superman !

 

 

Les disciples de « Moi Président » semblent s’être lancés dans une vaste opération de communication visant à enfumer massivement les français sur la prétendue poigne du Chef de l’Etat.

 

Je crois surtout qu’en réalité toutes ces interventions de proches ne sont que des tentatives détournées d’intimidations visant à faire réfléchir par deux fois quiconque oserait, à quelques semaines d’élections cruciales et de la démission du Premier Ministre, tirer sur l’ambulance… Et quand je dis ça je pense notamment à Malek Boutih… Mais pas exclusivement…

 

 

François Hollande n’est pas l’homme que l’on essaie aujourd’hui de vous vendre !

N’oubliez pas que François Hollande, ce sont encore ses amis qui en parlent le mieux ! (cliquez ici pour voir ça)

 

 

 

Propos de Michel Sapin à 30 min 25 sec.

Propos d'Eduardo Rihan Cypel à 33 minutes.

Tag(s) : #Casseroles du PS et de la gauche

Partager cet article

Repost 0