Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Voilà un sondage qui vient compléter cette autre étude dont je vous faisais part ici même le 9 août dernier et qui répertoriait le « Top 10 des pires politiciens dans le Monde ». On y apprenait notamment que François Hollande est encore moins bien vu que Sylvio Berlusconi!

 

 

Alors certes, on en dira ce qu’on en veut puisqu'il est vrai que l’on ne connait pas exactement toutes les méthodes qui ont été employées pour mener l'enquête sur les personnailtés les plus détestées des français. S'il est néanmoins un point qui peut attester du sérieux des résultats, c’est cette récurrence à trouver le Président de la République constamment cité et arriver en bonne place dans tous les classements de ce type!

 

 

Le classement des personnalités les moins aimées des français :

1. Nabilla (62%)

2. Zahia (61%)

3. Franck Ribéry (53%)

4. François Hollande (47%)

5. Valérie Trierweiler (42%)

6. Nicolas Sarkozy (37%)

7. Alain Delon (32%)

8. Benjamin Castaldi (31%)

9. Arthur (29%)

9. Gérard Depardieu (29%)

11. Roselyne Bachelot (27%)

11. Carla Bruni (27%)

13. Jamel Debbouze (26%)

14. Nicolas Bedos (25%)

15. Enora Malagré (24%)

16. Audrey Pulvar (19%)

16. Léa Seydoux (19%)

16. Laurent Ruquier (19%)

16. Yannick Noah (19%)

20. Jenifer (18%)

 

 

Vous remarquerez que le premier politique le plus détesté de France n’est autre que François Hollande. Sa compagne se positionne juste après lui, ce qui me pousse à dire qu’à eux deux ils forment le couple le plus détesté de France.

 

 

D’autres noms de personnalités présentent dans cette liste ne me surprennent pas vraiment.

La première est un concept marketing qui semble avoir beaucoup de mal à se vendre, la seconde étant connue pour avoir « vendu » ses services, le troisième étant réputé pour la qualité de son vocabulaire (entre autre), suivi de près par le Président de la République et sa compagne…

 

 

Au total, c’est près d’un français sur deux qui déteste le Chef de l’Etat.

 

 

L’absence de politiques de gauche dans le reste du classement démontre, soit que leurs noms n’ont pas été proposés aux français sondés, soit qu’ils sont totalement insignifiant aux yeux des français puisqu’ils n’ont même pas pensé à les citer.

 

 

En réalité dans ce classement il manque Harlem Désir, Arnaud Montebourg, Najat Vallaud-Belkacem, Michel Sapin et encore bien d’autres… Je n’acculerai pas Jean-Luc Mélenchon ; étant déjà largement détesté par ses camarades et alliés du PCF, j’aurai la décence de ne pas tirer sur l’ambulance !

 

 

J'ai hâte de voir ce que la gauche hargneuse va bien pouvoir écrire sur mon compte, juste par vengeance!

 

 

Source image et sondage: Voici.fr

 

Nabilla-Zahia-Franck-Ribery-Francois-Hollande.jpg

Tag(s) : #Les Hollanderies

Partager cet article

Repost 0