Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

Les français semblent avoir perdu de vue qu'il y a environ un an François Hollande était au niveau zéro des intentions de vote à la primaire socialiste, alors que tout le monde pensait que DSK allait s'y présenter et la remporter.

 

 

Malheureusement pour l'ex big-boss français du F.M.I., il semblerait qu'une soubrette souillonne, ou souillée, lui ait causé quelques désagréments, l'empêchant ainsi de se préparer pour ce grand rendez-vous d'avec les français qu'est la Présidentielle.

 

 

Les camarades socialistes savent, comprennent, acceptent et cautionnent le fait que François Hollande ne soit de fait que le candidat du "faute de mieux on a fait avec ce qu'on pouvait".

 

 

Malheureusement pour la France et les français, nous avons hérité d'un homme dont l'absence naturelle d'autorité a conduit le premier parti d'opposition de France quasiment au bord de la cission il y a à peine quelques années...

J'en conviens qu'il est difficile de composer au quotidien avec un homme inerte doté d'un charisme identique à celui d'un suppositoire et que de fait cela peut générer des frustrations qui occasionnent des conflits!

 

 

Sa stratégie qui consiste à calquer sa gestuelle sur celle de François Mitterrand en fait une personne totalement dénuée de toute personnalité propre...

Pourquoi vouloir ressembler à quelqu'un qui:

- a laissé son 1er Ministre se suicider tranquillement un dimanche après midi

- a entretenu une fille illégitime sur le dos des français

- avait sa table réservée au Fouquet's

- a menti des années durant sur son état de santé

- a nationalisé à tout va et légalisé une forme de spoliation

- a avilit les masses à coups de sapoudrages électoralistes

- a multiplié par 6 notre dette

- a fait exploser notre taux de chômage

Et j'en passe?

 

http://photo.parismatch.com/media/photos2/actu/politique/marine-le-pen-francois-hollande-nicolas-sarkozy/4468447-1-fre-FR/Marine-Le-Pen-Francois-Hollande-Nicolas-Sarkozy.jpg

 

Faire une campagne en la basant principalement sur le rejet du Président sortant relève avant tout de la tactique d'opposition... Hors les français attendent des propositions de la part des candidats dans cette campagne!

Les français n'aiment pas les anguilles indécises qui  pratiquent la politique de l'autruche et dont l'avis s'oriente en fonction du sens du vent!

Un projet de société pour les 5 années à venir se doit d'être un minimum clair et compréhensible...

 

 

De ce fait quelqu'un devrait aller de ce pas informer, ou pas, le candidat du Parti Socialiste qu'à ce jour tous les Président de la 5ème République ont été élus sur un projet et non sur un rejet...

 

 

Tag(s) : #Vidéos

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :