Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Que François Hollande ne connaissait rien au dossier du nucléaire, nous le savions!

Que François Hollande ne connaissait rien au dossier de la dette et du déficit public nous le savions aussi!

 

 

Mais désormais nous savons aussi que François Hollande n'y connait absolument rien lorsqu'il parle des agences de notation!

 

 

Après avoir orienté sa campagne sur le mensonge, la manipulation, la caricature, la jalousie et l'envie, le candidat socialiste a décidé d'ajouter une nouvelle corde à son arc: l'irresponsabilité!

Comment me direz-vous?

En affolant inutilement les marchés...

Ces mêmes marchés qui financent directement ou indirectement nos acquis sociaux, notre modèle social, notre système de retraites, nos fonctionnaires et j'en passe!

 

 

A force de descendre toujours plus bas dans la médicorité François Hollande va finir un jour par trouver du pétrole!

 


Bien mal lui en a pris de vouloir nous faire croire, bien maladroitement comme à son habitude, qu'une seconde agence de notation s'apprêterait à nous retirer notre AAA par la faute du gouvernement sortant!

Pas de bol pour le spéculateur faillitaire corrézien puisque l'agence en question, Moodys, rétorque que pour l'heure il n'en est pas question...

 

 

A force d'électoralisme et de mensonges à outrance, François Hollande ne semble pas se rendre compte à quel point il met en danger la stabilité financière de la France en annonçant des vérités qui n'en sont pas...

 

 

La loi des marchés obéit à des règles et à des codes qu'il est très difficile de connaître et de maîtriser sans en être un minimum initié.

Quand on voit la situation actuelle de la Corrèze, on se dit que François Hollande doit être très loin d'en connaître les rudiments les plus élémentaires...

Les agences de notations évaluent les risques... Pas le bilan puisqu'elles sont censées l'avoir d'ores et déjà prévu...

 

 

Il semblerait par ailleurs que ce candidat du Parti Socialiste n'ait pas encore compris qu'étant perçu par ces mêmes marchés comme un présidentiable potentiellement eligible, il se devait de conserver une certaine retenue et ce malgré son envie affichée et évidente de s'emparer du pouvoir pour y organiser ses grandes purges tant annoncées!

 

Hollande-moddys-Correze-notation-agence.jpg

Tag(s) : #Série: 1 jour - 1 absurdité

Partager cet article

Repost 0