Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Voilà ce que pensait le Parti Socialiste il y a 3 ans presque jour pour jour, de la présence d'un Premier Ministre français lors des cérémonies de béatification du pape Jean-Paul II.

 

 

Aujourd'hui le Premier Ministre Socialiste, Manuel Valls, se rend à Rome pour assister à la double canonisation des papes Jean XXIII et Jean-Paul II. Y-a-t-il encore un grand philosophe moralisateur au PS qui saurait s'élever courageusement contre cette décision du Chef de Gouvernement?

 

 

A priori non...

Décidément...

La morale de chez ces gens là n'évoluent vraiment qu'en fonction du sens du vent.

Abject.

 

PS-insulte-Pape-Vatican-Premier-Ministre.jpg

 

 

 

L'attaque est violente.

Alors certes, François Fillon avait assisté à la Béatification de Jean-Paul II en 2011... Mais n'oubliez pas que Manuel Valls assistera aujourd'hui à une double Canonisation. Personnellement je perçois la Canonisation comme un acte à la portée spirituelle un cran au-dessus de la Béatification. Je ne suis néanmoins pas assez spécialisé dans le domaine pour être parfaitement objectif sur le sujet.

 

 

J'attends que le courageux socialiste, auteur de ce texte, vienne nous sortir une nouvelle prose dans laquelle il s'acharnera avec la même violence et avec la même facilité sur son Premier Ministre Socialiste...

L'indignation ne doit pas être sélective et comme il le dit si bien illustrer "jusqu’où est prêt à s’abaisser le pouvoir actuel pour des raisons électoralistes. Faisant bon marché de l’attachement de tous les Français à la laïcité, elles ne feront qu’ajouter un peu plus à son discrédit."

Tag(s) : #Casseroles du PS et de la gauche

Partager cet article

Repost 0