Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mais qui vois-je ?

 

 

Ne serait-ce pas la porte-parole du Gouvernement et Ministre des droits des femmes, Najat Vallaud Belkacem, qui serait en train de prendre la pause aux côtés d’un jeune homme faisant la quenelle ? N'est-ce pas elle qui se félicitait l'autre jour de la fin des dérives antisémites avec l'annulation du spectacle de Dieudonné ?

 

 

Elle ? Un sosie ? Un montage photo ? Le sourire est charmant alors que la gêne est inexistante !

 

 

Le dernier cliché de ce genre que je m’étais permis de diffuser concernait le Ministre de l’Intérieur, Manuel Valls. Je m’interrogeais sur l’origine de la photo où on le voyait posant aux côtés de jeunes gens faisant la quenelle : montage ou vraie image ?

 

 

La photo a ensuite été reprise par un média, quelques heures seulement après la parution de mon article, qui précisait qu’après renseignements pris auprès de la place Beauveau, cette photo était bien authentique. Manuel Valls s’est dit piégé.

 

 

C’est pas de chance de se lancer dans une lutte contre la quenelle et de se faire piéger au milieu de personnes qui font ce geste… Qu’en sera-t-il de cette photo de Najat Vallaud Belkacem ?

 

Najat-Vallaud-Belkacem-Quenelle.jpg

Tag(s) : #Les Ministreries

Partager cet article

Repost 0