Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Quoi de pire pour un Ministre censé connaitre ses dossiers et leurs principes sur le bout des doigts, que de se sentir complètement largué lorsqu'il est face à un journaliste dont la spécialité est exactement la même que la sienne...

 

 

C'est la triste expérience qu'a récemment faite le Ministre de l'Economie et des Finances, Pierre Moscovici, suite à une démonstration que venait de faire Nicolas Doze de l’état profond d’amateurisme dans lequel avançait la majorité.

 

Pierre-Moscovici-Nicolas-Doze.jpg

 

Il n'est nul besoin d'avoir fait de longues études en comptabilité pour comprendre de quoi parle Nicolas Doze ; s'être simplement intéressé au fonctionnement et au bilan comptable d'une entreprise permet très aisément de comprendre, en long, en large et en travers, de quoi parle l'éditorialiste de BFM TV.

 

 

Durant ses explications, on voit la caméra qui fixe un bref instant Pierre Moscovici, le regard complètement vide, totalement perdu, l'air de se demander ce qu'il fiche là et comment il va réussir à se sortir de ce pétrin...

 

 

Nous sommes depuis plusieurs mois particulièrement nombreux à faire le procès en amateurisme, et à juste titre, de cette majorité. Jour après jour, l’inefficacité de sa politique démontre tout naturellement que nous avons raison de penser ce que nous pensions à son sujet…

 

 

La vidéo n'est pas bien longue, à peine 2 minutes, mais je vous garantis qu'elle vaut le détour!

Pierre Moscovici semble être parfait dans le rôle de l'opposant politique à un pouvoir en place... Mais pour le reste... Next!

 

 

Vidéo plus visible depuis mon blog pour d'obscures raisons...

Vous pouvez toujours la visionner en cliquant ici.

 

 


 
Tag(s) : #Les Ministreries

Partager cet article

Repost 0