Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Voilà une affaire qui secoue l’actuelle majorité et qui va lui traîner aux baskets pendant encore un bon moment. Il est certain que c’est bien plus difficile de se défendre quand la culpabilité d’un individu ou d’un groupe a été démontrée que lorsque la présomption d’innocence est censée prévaloir !

 

 

Aujourd’hui je tiens à adresser toutes mes félicitations à la Porte-Parole du Gouvernement Najat Vallaud-Belkacem qui en l’espace de quelques heures a formidablement enchaîné les boulettes !

 

 

Concernant l’audition de la Directrice Générale du FMI Christine Lagarde, dans le cadre d’une affaire Tapie qui trouve son origine dans les années Mitterrand, la jeune Ministre du Droit des Femmes n’a pas résisté à l’envie d’y aller de son petit commentaire :

« Objectivement, connaissant le FMI et le fonctionnement des instances de ce type, j'ai tendance à considérer que si elle était mise en examen, sans doute, on lui demanderait de quitter ses fonctions. »

 

Elle y connait quoi exactement au FMI ?... Suis curieux de savoir ! Surtout qu’en tant que Ministre du Droit des Femmes, celui-ci doit fréquemment la solliciter sur la manière dont il doit gérer ses collaboratrices !

 

Mais bon…

Comme bien souvent, on dirait qu’elle a encore une fois cherché à faire sa maline en attaquant indirectement la droite et en tapant sur l’ancienne Ministre de l’Economie de Nicolas Sarkozy, Christine Lagarde !

 

Toujours  plus facile de voir la paille dans l’œil du voisin que la poutrelle qu’on a devant la tronche…

De quoi je veux parler ?
Du cas Andrieux !

 

Alors certes, je sais que Najat Vallaud-Belkacem a bien sagement dit aux micros de Jean-Jacques Bourdin :

« Elle [Sylvie Andrieux] a été élue malgré sa non-investiture au Parti socialiste et ne siège pas au sein du groupe à l'Assemblée. »

 

Najat-Vallaud-Belkacem-jean-Jacques-Bourdin-BFM-Sylvie-Andr.jpg

 

Sauf que ça n’est pas vraiment vrai…

Le propos que je cite date du jeudi 23 mai 2013 à 09:33. Après vérification sur le site internet du PS et la page internet des Groupes Socialiste, Républicain et Citoyen  à l’Assemblée Nationale ce samedi 25 mai un peu avant 9hs00, je constate que Sylvie Andrieux est toujours considérée comme apparentée PS et siège encore et toujours avec le PS

 

 

Obligatoirement, je ne peux qu’en tirer deux conclusions : soit Najat Vallaud-Belkacem nous ment et c’est très grave, soit elle ne sait pas de quoi elle parle et là encore une fois c’est très grave !

 

Sylvie-Andrieux-deputee-apparentees-PS.jpg

Source: site internet du PS

 

 

Sylvie-andrieux-groupe-PS-assemblee.jpg

Soucre: site internet de l'Assemblée Nationale


Tag(s) : #Casseroles du PS et de la gauche

Partager cet article

Repost 0