Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Véritable douche froide pour le parti des biens pensant constamment persuadé de bien faire et d’être le seul à être dans le vrai ! Ce n’est visiblement pas ce que pensent les français !

 

 

Le Figaro.fr mettait hier soir en ligne un sondage OpinionWay, réalisé pour LCI et Le Figaro, dans lequel les français étaient interrogés sur leurs intentions de vote à 3 mois des prochaines élections Européennes.

 

 

A la question : « Si les élections européennes avaient lieu dimanche prochain, pour laquelle des listes suivantes y aurait-il le plus de chance que vous votiez ici dans votre région ? », les français ont répondu à :

* 22% pour la liste de l’UMP

* 20% pour la liste du Front National

* 16% pour la liste du Parti Socialiste

* 12% pour une liste d’union MODEM/UDI

* 9% pour le Front de Gauche

* 9% pour les Ecologistes

* 5% pour d’autres listes que celles citées

* 4% pour le NPA

* 3% pour Debout la République

 

 

Véritable coup de massue pour la majorité.

Non seulement les partis politiques qui la composent n’arrivent qu’en 3ème et 6ème position mais, et ce qui devrait probablement affoler la rue de Solferino, le PS se retrouverait, comme le 21 avril 2002, derrière le Front National !

 

 

Nul doute que cela va très probablement faire réagir Harlem Désir, le Mister Godwin du Parti Socialiste, qui trouve toujours le bon mot lorsqu’il s’agit de parler pour ne rien dire. A lui tout seul il est une encyclopédie vivante de l’holocauste… A un tel point qu’à force d’y faire systématiquement référence, il a (presque) réussi à en banaliser les atrocités.

 

 

Horrible. Mais le PS le soutient… Au moins officiellement.

 

 

Martine Aubry avait réussi à faire du Parti Socialiste une grande force politique.

Elle était, de manière toute relative, arrivée à faire taire les courants au PS et à mettre le parti en ordre de bataille. Elle a même réussi à faire élire celui qui aujourd’hui est le Président de la République le plus impopulaire de toute l’histoire de France.

C’est vous dire si elle avait du talent à son poste de Première Secrétaire du PS…

 

 

Ce qui n’est pas le cas d’Harlem Désir.

Invisible, insignifiant, non pertinent, absent… Les qualificatifs pour en parler ne manquent pas… Le personnage a autant de charisme qu’un pigeon qui vient de se faire écraser sur la chaussée par un bus… C’est vous dire si François Hollande a fait le bon choix en le plaçant à la tête du PS !

 

 

Ceci dit… Vous savez ce qui me terrifie le plus ?

 

 

En 1997, sous Jospin, le Harlem Désir du PS n’était autre que François Hollande… Et voyez aujourd’hui où il en est ! Rien que d’imaginer Harlem Désir… Président dans 15 ans ?

J’en ai froid dans le dos !

 

Harlem-Desir-Martine-Aubry.jpg

Tag(s) : #National et International

Partager cet article

Repost 0