L'indignation sélective à géométrie variable semble être le jeu de dupes favoris de nos camarades socialistes et de leurs acolites actuellement au pouvoir!

 

 

Souvenez vous d'il y a quelques mois et ce communiqué de Najat Vallaud Belkacem intitulé "Terrorisme médiatique et grand bandidisme intellectuel: les deux mamelles de la campagne UMP", qui date de l'époque ou elle était porte parole de campagne de François Hollande et où elle comparait le Président Nicolas Sarkozy à Sylvio Berlusconi et Vladimir Poutine :

"Une seule stratégie de campagne s’impose: mentir et tricher. Le vrai modèle de Nicolas sarkozy n’est pas Angela Merkel, mais un mélange de Silvio Berlusconi et de Vladimir Poutine, avec le vide idéologique de l’un et la brutalité des méthodes de l’autre."

 

 

Comprenez par là que d'après elle, le Président Russe serait quelqu'un de brutal.

 

 

Après plusieurs heures de recherches et de surfes sur le net, je n'ai trouvé aucun communiqué de Najat Vallaud Belkacem dans lequel elle s'indignait de la présence du brutal Président Russe à Paris qui est par ailleurs, il me semble, le 1er Chef de l'Etat étranger reçu par le nouvel ôte de l'Elysée pour qui, je le rappelle, elle bosse!

 

 

A gauche on sait s'indigner quand il le faut pour faire bon genre, surtout lorsqu'on est une simple militante bonne qu'à rédiger des communiqués incendiaires à l'égard du pouvoir en place! Par contre, là où ça se corse, c'est quand on se retrouve pris au piège de ses propres contradictions...

Opposante à Sarko elle vomissait Poutine et maintenant qu'elle est Ministre et Porte Parole du Gouvernement, elle reste étonnement muette alors qu'elle était réputée pour ne pas avoir la langue dans sa poche et tenir des propos particulièrement cinglants et incisifs dès qu'il s'agissait de prendre la défense de la veuve et de l'orphelin!

 

 

L'exemplarité et la cohérence dans ce Gouvernement c'est pas encore pour maintenant!

 

 

Inutile par ailleurs d'aller voir sur son propre site internet puisque depuis le 6 mai 2012, jour du 2nd tour de la Présidentielle, il n'y a plus aucun signe d'indignation de sa part à l'égard des pratiques (présumées) du Président Russe...

 

 

Autre fait notable et me semble t'il contradictoire; aucun membre du gouvernement français n'ira en Ukraine pour l'Euro 2012 en guise de protestation contre le sort réservé à l'opposante et ex Première Ministre ukrainienne emprisonnée, Loulia Timochenko.

 

 

Bizarrement, aucune indignation concernant la Russie et ses 21 journalistes assassinés depuis la première arrivée au pouvoir de Vladimir Poutine en 2000...

 

 

C'est à se demander si dans les hautes instances françaises on nous prendrait pas un peu pour des.......

 

http://photo.lejdd.fr/media/images/politique/vallaud-belkacem/7707239-1-fre-FR/Vallaud-Belkacem.jpg

Source image: le JDD

 

Dans le même registre: La gauche et ses fréquentations douteuses 

 

Retrouvez également ce billet sur OppositionRépublicaine.fr

Tag(s) : #Les Ministreries
Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog